Synopsis :
Savez-vous vraiment de qui vous tombez amoureux ?
Lors de sa première incursion sur la scène gay florissante de Londres, Adam nouvellement célibataire, rencontre Rocky, un charmant et mystérieux vagabon, avec qui il partage une chimie instantanée et immédiate.
Dès le début, Rocky a hâte de révéler plus de lui-même qu'Adam est prêt à le faire. Ils ont donc maintenu un pacte de silence inconfortable. A mesure que le couple se rapproche, quelque chose doit donner et la vérité sur Rocky est révélée de manière explosive. Alors que la poussière retombe, les hommes sont livres de décider s'ils peuvent s'accepter mutuellement en faisant face à la vérité sur eux-mêmes.
Mon avis : Chez Volodia
Ce film ne peut laisser indifférent. Violent dans les sentiments, les ressentis, les attitudes et les gestes, il met en exergue les difficultés des tгапsgenres, dans les aspects les plus ordinaires de la vie. En l'occurrence pour ce film, d'un ftm gay, qui voudrait mais ne sait comment dévoiler sa condition auprès d'un partenaire cis-genre. Le désir présent entre les deux garçons, avec en suspens, l'incompréhension et la peur du rejet .
Bien que j'ai trouvé ce film surprenant par son honneteté, les difficultés étant bien expliquées et malheureusement bien réelles. Y compris la violence qui en découle lorsque le partenaire se rend compte qu'il a devant lui un homme différent de ce qu'il attend.
J'ai toujours du mal avec ce sujet, à savoir que pour moi qui suis "affreusement" binaire, un homme c'est un tout, le mental et le physique et là je peux facilement me mettre dans la peau du gars qui rejette. En effet, si je n'épouvre aucune difficultés à cotoyer des tгапsgenres masculins en toute amitié, il en aurait été et/ou il en serait tout autrement s'il s'agissait d'avoir une aventure voire une histoire plus sérieuse surtout en tant que gay !
Alors évidemment, je vois d'ici les critiques, oui tu es tгапsphobe, oui tu ne penses qu'au sехe, oui si tu aimais vraiment tu ne t'arrêterais pas à ces considération, etc.... Alors oui, peut être suis-je tгапsphobe, mais je ne pense pas qu'au sехe, celui-ci fait parti de ma vie, et lorsque j'aime je désir, et je ne peux désirer sans amour. Après, vous me direz que je peux très bien croiser un homme tгапs, éprouver pour lui des sentiments sans savoir qu'il est tгапs. Hum possible, mais s'il est honnête il annoncera la couleur et/ou si je m'en aperçois dans les deux cas, même si j'essaie de ne pas être désagréable (malgré la frustration) je risque de le blesser par mon refus, étant strictement hоmоsехuеl et non Ьіsехuеl.
Jake graf
A propos de l'auteur :
Jake Graf est né à Londres. Acteur, écrivain et réalisateur tгапsgenre. Spécialiste des courts métrages traitants des questions tгапsgenres dans le but de normaliser les ехрéгіепсеs queer et tгапs à un public plus large et plus traditionnel.
Beaucoup de ses films soulignent les ехрéгіепсеs quotidiennes des hommes tгапs. Son épouse est tгапs (mtf).