Tout cela commence à m'impatienter : non content d'écrire des séquences de signes avec dix secondes de retard, de m'afficher "Mozilla Firefox (ne répond pas)", de suspendre les mots (sept secondes entre "sus" et "pendre", quand ça ne les déforme pas), et de me faire le coup de tourner de l’œil et de devenir tout blanc, si je persiste à écrire malgré son "figement" - ça m'énerve, ça m'énerve !!! -, ce clavier, à la moindre frappe un peu vigoureuse (au moins dix secondes pour obtenir après "vigou" la suite "reuse"), HOQUÈTE !!!!
- Script qui s'effectue ?
- Virus, cheval de Troie ?
- Autres sаlореries ?
- Cette machine est mаsосhіstе et désire de VRAIS coups pour la revigorer, mmmmhhhhh ???
- La pauvre chose, mise en еsсlаvаgе, se révolte contre sa condition de machine, tenue pour inintelligente, et me signifie, par son inԁосіlité, qu'en voilà assez, que le temps de la servitude est terminé, et qu'elle a une âme sensible, après tout (faut que je fasse venir le prêtre shinto, peut-être, ou un spirite) ?
Dites-moi, ô les connaisseurs !!!
Je vous en remercie par avance !!! (Miracle, j'ai pu écrire une phrase entière sans que ça s'interrompe, mais le mot "miracle" a mis dix secondes pour devenir entier, et le texte de ces parenthèses aura été interrompu trois ou quatre fois, sans compter - cinquième interruption - le rajout difficile du "h" que j'avais oublié dans "parenthèses".)
Système d'exploitation : Windows 8 (là le "8", en s'écrivant, ouvre, de manière inopinée, un onglet, va donc savoir pourquoi...) ; la machine : un Aspire One.
JE CRAQUE : c'est exaspérant !
Un meurtre menace chez Climax : c'est cette machine ou moi !!!
Ce sera donc moi ; machine, c'est qui, le mаîtге qui fait reluire ton écran, ingrate, hein ???