Pour Mickey, je répondrai
ton mandat à une durée de vie de 5 ans
donc les actions sont à faire de suite et, bien réfléchies, pas le droit à l'erreur, pas le temps de faire joujou avec Donald...
Ne pas dire je supprime d'un côté pour prendre de l'autre
l'action est nulle et, du temps et de l'argent perdus pour tout le monde
Avant d'aider son prochain, réfléchir à l'impact sur soi même.
A t-on la possibilité d'aider sans se détruire soi même?
A t-on les reins assez solides pour aider?
Vaut il pas mieux consolider nos reins avant pour assurer cette aide et la rendre positive, plutôt que d'agrandir la demande d'aide après ce sauvetage loupé
Je ne sais pas nager, je vois une personne entrain de se noyer, d'instinct je plonge dans le canal sans réfléchir pour le sauver. Résultat 2 personnes noyées au lieu d'une.
Première chose à faire pour sortir de la crise.
L'économie du pays, l'économie vient par le travail pour tous.
Travail veut dire dépenses, pouvoir d'achat, rentrer d'argent dans les caisses de l'état, baisse de cotisations donc hausse du pouvoir d'achat, forte décroissance de la criminalité, investissements, etc.
Faut revoir les filières pour l'emploi, réagir de suite à l'afflux de certaines demandes emplois où personnes n'est formées pour. Vu le nombre de chômeurs et le nombre d'offres d'emploi non honorés, il y a un sacré travail à faire sur ce sujet.
Du travail en France, il y en a beaucoup.
On peut même en créer de nouveaux.
Indemniser des gens à rien faire ou à les former à ces demandes d'emplois non honorées et leur redonner goût au travail, à la vie sociale.
Une formation ne dure pas dix ans si on se consacre sur l'essentiel.
Des formateurs, il y en a plein dans le nombre de chômeurs donc pas de charges supplémentaires pour former ces chômeurs puisque formateurs indemnisés.
Les indemnités chômage devraient servir à former tous les demandeurs d'emplois, à payer ces formateurs issus du chômage, et créer de nouveaux emplois, et répondre à l'offre d'emploi actuel.
Faudrait revoir la gestion des différentes caisses et faire des transferts pour le bien de tout le monde, à certains instants T.
Personne ne doit rester à rien faire, l'oisiveté mène à rien.
Je peux continuer à développer
Après il y a d'autres sujets que mickey doit voir d'urgence, le bateau coule et, tout le monde n'a pas de bouée de sauvetage....