Le gardien de l'équipe de France s'était exprimé en mai sur l'homophobie dans les stades qu'il avait jugé être du "folklore". Décidément entre le respect des coutumes islamiques du Qatar et celles des stades, monsieur aime les traditions.
Le gardien de l'équipe de France s'était exprimé en mai sur l'homophobie dans les stades qu'il avait jugé être du "folklore". Décidément entre le respect des coutumes islamiques du Qatar et celles des stades, monsieur aime les traditions.
Quand les supporters crient dans les stades " ho hisse епсulег", ce n'est pas de l'homophobie ! Tout les fouteux le savent ! Sous pretexte qu'il y a le mot "епсulег" qui est cité, ce serait de l'homophobie, c'est une erreur. L'homophobie se vit dans les vestiaires, au sеіп des équipes de joueurs.
En ce qui concerne le Qatar, tu ne peux pas exiger d'un pays qui vivait comme au moyeage il y a 40 ans de se plier aux valeurs occidentales du jour au lendemain. La position du Qatar est bancale, et d'un point de vue geo politique ils sont a 2 ԁоіgts d'entree en guerre contre l'arabie saoudite et contre les emirats arabes, c'est pas simple pour eux d'investir en occident et notamment en France, d'essayer de s'ouvrir au monde en accueillant la terre entiere et de renier les traditions islamiques.
benkom
Membre élite
22 novembre 2022 à 00:19
En réponse au message de 50_nuances_de_bi :
Y en a 1 qui est gay friendly c'est Griezmann
Ah bon… mon fапtаsmе… ?… avec pavard…?
grosnounours06
Membre élite
22 novembre 2022 à 04:16
Pour info la FIFA a refusé a la Belgique son deuxième jeux de maillots pour la coupe du monde ! Malgré qu'il soit en majorité blanc ( les couleurs officiel de la Belgique est le rouge) porte trop de couleur LGBT comme escuse ! Donc la FIFA est Complice du Qatar dans ce coup là et le Qatar n'est plus le seul opposants !