Spéciale dédicace à toutes ses vieilles chanteuses (Madonna, Cher, La Toya, M Farmer...) qui se sont fait faire un sac à main Vuitton avec les restes de leur peau et qui ferment les paupières quand elles serrent les fеssеs tellement elles se sont fait tirer la peau par des chirurgiens véreux. Vieilles chanteuses qui veulent tellement faire jeunes et qui refusent tellement de vieillir quelles s' entourent de jeunes qu 'elles en sont pathétiques à force (Madonna et sa fille, ou avec des danseurs efféminés sur scène).
Ce sont souvent des rousses qui prennent leurs revanches sur la vie en se teignant les cheveux (sauf Mylène Farmer) et en chantant de la pop musique insipide, fade et ultra marquetées, bref :
Mon hommage à toutes ses "chanteuses à pédés", pédés qui nous saoulent pendant des années avec ces chansons alors que les carrières de ses chanteuses sont derrières elles ou en phase de l'être
souaille
Membre pionnier
29 janvier 2015 à 21:33
:)))))))))))))))))))))))))))))))))))) nul
sergeclimax69007
Membre suprême
29 janvier 2015 à 22:09
Je ne sais pas si tu ranges la plus que divine - donc inaccessible à un culte -, la très humaine Joan Baez dans la catégorie des vieilles peaux à tanner pour fabriquer des sacs de chez bip bip bip, mais elle m'émeut toujours autant, avec sa vieille voix.
Joan Baez serait, d'ailleurs, très mécontente, je crois, que l'on développe un culte à son endroit ; cette femme a le sens d'une égalité fondamentale entre les êtres humains.
Donc, voici une femme qui ne teint pas ses cheveux, qui a reconquis sa voix, et qui en assume les fêlures et la moindre puissance.
Comme elle me touche, Joan Baez, au-delà du bouleversement, et davantage que les chanteuses du Fado (le Fado qui est, pour moi, un genre musical de l'ordre suprême) : profitez-en, c'est une déclaration d'amour, réitérée !
Et je ne sais pas si elle est une "chanteuse à pédés" : peu m'en chaut. Elle atteint mon cœur.
L'année dernière, à l'Olympia, à Paris.
Et, bien qu'il ne soit pas fait mention des éventuels vieux beaux, je vais rajouter, autre chanteur d'une classe indomptable, et que les années n'abattent pas, un contre-exemple, le plus que divin, le très humain Leonard Cohen.
Ces deux chanteurs représentent le meilleur du Canada et des États-Unis d'Amérique anglophones. Elle et lui me font aimer, et respecter, la langue anglaise.
Et la voix de Leonard Cohen est une des rares à me faire accepter, le temps de son écoute, un sentiment religieux. "Alléluia" chanté par Leonard Cohen me bouleverse.
Que l'on ne vienne pas prétendre que je citerais un chanteur et une chanteuse hors du commun, et qui feraient l'unanimité, et passez muscade ; après tout, le sujet paraît d'une généralité qui emballe dans un même ensemble ceux et celles qui auraient passé une date de péremption ; de plus, il et elle n'ont jamais provoqué des adhésions hystériques, sans réserves.
Joan Baez et qu'elle ait soutenu le mouvement pour les droits civils aux États-Unis d'Amérique n'ont jamais fait l'unanimité dans son propre pays.
Joan Baez n'est pas une icône ! Elle n'en est que plus séduisante.
mahouarn
Membre suprême
29 janvier 2015 à 22:26
Bsr voila 2 magnifiques interprétes , toujours agréable a écouter sans fioriture superbes
sergeclimax69007
Membre suprême
29 janvier 2015 à 22:36
Voilà ce que peut le fait de ne pas adhérer à l'air du temps, de ne pas avoir de fan-clubs, d'être attaché au sens de la musique, et de ne pas avoir peur de vieillir.
Il et elle - Leonard Cohen et Joan Baez - me bouleversent.
"Gracias a la vida", en Argentine, l'année 2014.
mahouarn
Membre suprême
29 janvier 2015 à 23:30
50_nuances_de_bi
Membre suprême
29 janvier 2015 à 23:58
Elle parle pas la Yoomy........
Made_in_FranceModérateur
30 janvier 2015 à 11:09
(RIRE)
Non mais lіЬегtіпе est mille fois'' mieux '' avec un clip qui est magique ... je l'ai découvert il y a peu de temps grâce à la lіЬегtіпе du forum !!
Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !