Connexion :

Chat sur TonGay - A propos de TonGay.com

Sujet de discussion : Chat sur TonGay
  • djerbino Membre élite
    djerbino
    • 21 novembre 2009 à 14:27
    Guerre de succés pour le chat de TonGay malgré un réel effort d'imagination et de fonctionnalité pour ce nouveau chat qui visuellement n'est pas populaire et trop peu fréquenté....

    -Mais à votre avis pourquoi cela ne vous attirent pas plus que cela ?

    -Avez vous des remarques ou des subjections qui pourraient augmenté le nombres de visiteurs ?
  • body-language Membre pionnier
    body-language
    • 21 novembre 2009 à 14:29
    Oui je me fais souvent la même réflexion...
    Manque juste un gros coup de pub ^^
  • valmont Membre élite
    valmont
    • 21 novembre 2009 à 15:28
    Bah à l'heure actuelle il y a 108 connectés sur le site...ce qui finalement reste peu si tu veux bcp de connectés sur la chat

    Je pense qu'il faudrait lancer une idée genre un rdv par semaine à tel moment pour qu'il y a it une rencontre de tongaysien et pouvoir ainsi créer de vrais dials qui pousseront à revenir! On l'avait déjà tenté y'a qques années mais ça n'a pas tenu très longtemps!
  • christellet Membre élite
    christellet
    • 23 novembre 2009 à 00:46
    Personnellement, je préfère qu'on vienne me parler par le messenger car on a été voir mon profil. Mais là c'est vrai que je me coupe d'une conversation en direct de personnes qui voudraient converser avec moi plus qu'en forum.

    Je n'ai pas trop le temps non plus d'y aller vu le peu de temps que je reste sur le site en ce moment. Dur mois de novembre au niveau de l'emploi du temps.

    Sinon, je n'ai pas visité le chat. Je le ferai peut-être une fois par curiosité. Mais, en ce moment, je fréquente un autre chat, où je vais me divertir et faire travailler mon cerveau, et je me disais pour les personnes que ça intéresseraient, pourquoi pas un module type scrabble, mot le plus long. Mais je pense que là au niveau gestion, ça doit être important. Et puis que ça ne prendrait pas beaucoup.

    Sinon, je ne suis pas trop séduite par les chats où on est plusieurs sur le même, car ensuite, ce n'est pas facile (pour moi, en tout cas), de suivre diverses conversations qui s'entremêlent. Mais bon, c'est vrai que c'est une habitude à prendre.

    Christelle

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !