Salut,
super projet
il y à 3 ans je me suis lancé aussi dans cette aventure de 10 jours du Puys en Velay jusqu’à Conques.
J'y ai rencontrés des gens formidables don 2 copines de 70 ans que j'ai dépannées avec un bout de pain et de fromage et avec qui je suis toujours en contacte.
Tu as différentes façons de voyager:
seul / accompagné
en gite / en camping
avec ton sac dans le dos / faire suivre ton sac par "la malle postale"
pour les 20 / 25 km par jour ce n'est pas obligé, il faut marcher à ton rythme ce n'est pas une course! c'est l'erreur que j'ai faite à vouloir finir vite et au final au lieu de 30 jours de marche j'en ai fait 10 et un début de tendinite après...
Il y a de supers topo-guides (ex le miam-miam-dodo) avec le chemin détaillé avec tous les logements campings et lieux pour se restaurer et où acheter à manger ce qui permet d'ajuster tes étapes et prévoir tes réserves de nourritures.
Bref prépare bien ton voyage entour toi de personnes que tu connais bien et avec qui tu as déjà marché au risque de foutre en l'air l'ехрéгіепсе. perso y aller seul je trouve ça top!
Tu ne verras pas la Vіегgе! Mais le fait de beaucoup marcher, rencontrer des gens et leur histoire te fera te déconnecter et c'est peut être à ce moment là où tu trouveras le bien être qui pourrait s'apparenter à voir la Vіегgе