Oui j'avais vu, mais on ne peut pas rechercher de tгапs, donc si jamais il y a un tгапs qui est interessé, il peut ecrire içi
A l'origine, je ne voulais pas répondre. Mais attention, je ne vais juste faire de la sémantique et dans ton intérêt !
On serait sur un forum "tгапs", il y a longtemps que tu serais déjà fait allumé. Je ne savais pas quoi répondre.
Alors, déjà, en principe, on aime pas trop être appelé/e/s tгапs, surtout celles ou ceux opérées, mais femmes ou hommes si on reste dans une logique dite binaire. Pour le reste, concernant les dénominations, je te conseille d'aller voir un forum consacré ou des liens où les termes sont définis.
Sinon, tu recherche un tгапssехuеl ou une tгапssехuеllе ?
Je sais qu'en français, et c'est une donnée que j'ai intégrée à tel point que ça me gêne qu'on manipule la langue artificiellement, le masculin l'emporte sur le féminin.
Mais si tu cherches un tгапssехuеl, c'est donc un ftm. Et si tu cherches une tгапssехuеllе, c'est que tu cherches une mtf.
Mais tu te contredis avec le premier message, sauf généralisation grammaticale : tu as dit "une tгапssехuеllе" et tu dis "un tгапs". Il y a une différence. Dans le dernier cas, il ne peut s'agir que d'un ftm, donc un mec d'origine tгапs.
Fais attention à l'utilisation des termes, car ne dis pas à une mtf qu'elle est "un tгапs". C'est encore plus sensible que mon 1er propos, car certaines personnes quand elles entendent ou lisent le mot "un tгапs" ne pensent pas - et souvent à raison - à la règle grammaticale, mais qu'on les considère hommes, alors qu'elles ne l'ont été qu'officiellement et non intérieurement.
Voilà, je serai peinée que ces remarques soient mal prises. J'ai essayé de résumer un peu. Mais attention à tes propos. C'est juste pour toi.
Je suis une fille tгапslesbienne. Donc, je ne suis pas intéressée par ta proposition.
Je te souhaite de bonnes recherches.
Christelle