Chris Mosier est devenu le premier athlète tгапs à poser пu dans le magazine «ESPN».
SPORTS Le triathlète a eu le droit à sa séance photo pour le « Body Issue »…
« Les corps que nous voulons » Tel est le sous-titre du numéro spécial « Body issue » (littéralement le « numéro du corps ») du magazine américain ESPN qui vient de paraître.
Un rendez-vous annuel dans lequel des athlètes de différentes disciplines sportives apparaissent пus et qui, depuis 2009, ne passe jamais vraiment inaperçu. Cette année, pour la première fois, un sportif tгапs a eu droit à sa séance photo, relaye le site Yagg.
https://twitter.com/TheChrisMosier/status/750642227307773952/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw« Une victoire sur la difficulté à accepter son image corporelle »
Chris Mosier, triathlète de 35 ans et membre de l’équipe américaine de duathlon (discipline alliant course à pied et cyclisme), a expliqué au magazine qu’il s’agissait d’« une victoire sur la difficulté à accepter son image corporelle ».
Le sportif a participé à sa première compétition de triathlon en 2009, en catégorie féminine. Il a fait son coming out tгапs en 2010, année où il a entamé sa transition de genre.