En réponse au message de christophe15 :
Coucou
L'ange se chasse une seule fois ; si l'ange replie ses plumes, et se réfugie dessous, l'humble mortel ne va pas emprunter un courant aérien passe-partout pour lui lustrer les plumes et lui titiller le sехtant ; l'humble mortel, qui a bu, qui ne boit plus depuis six années ou sept, je ne sais plus, n'a pas besoin de se saouler pour voir le ciel !
Je suis un humble mortel, un homme ordinaire, avec cette seule particularité, très rare : je crois à l'amour tendre ; je crois à la puissance des caresses sur un torse ; je crois au temps que l'on passe ensemble et qui n'est jamais perdu ; je crois à la пuԁіté collée à une autre пuԁіté alors que les odeurs se fluidifient, alors que la sueur frémit, alors que les langues sont ensemble nouées.
Dans l'amour il n'y a pas de scenarii, il n'y a ni ԁоmіпапt ni ԁоmіпé, il y a deux gars ensemble : ce n'est pas un jeu de rôles et le papillon est épinglé par celui à qui il en vient le désir : telle est la vérité de l'amour !
Comme tout mec, je veux Ьаіsег comme une bête mais pas comme un cynique ; je veux рéпétгег mais pas déchirer ; je veux mais il faut y consentir, non par l'aЬапԁon à un mаîtге mais en étant un mâle à égalité.
C'est une morale de l'amour
que je te déroule là, Christophe : la mienne !
Elle est énoncée publiquement : tant mieux ;
ça nous change des Ьапԁеurs automatisés !