Bonjour,
A la haine, la méchanceté gratuite pour blesser, envers les chômeurs, les malades, les personnes murs et âgées ainsi qu'aux timides, il serait bien d'être constructif et surtout rigolo mais aussi avec des échanges intelligents et ou instructifs, ça changerait des postes d'autosatisfactions, de congratulations intra-clan, de rigidité d'esprit et d'intolérance qui règnent.
Ne pas oublier, que ceux qui ont été blessé ргоfопԁément par des propos racistes intergénérationnels ou sociétales, l'ont été mais souvent restent blessé.
Ne pas oublier que sur ce site, il y a des malades pour qui c'est une fenêtre ouverte, par laquelle ils n'ont pas besoin de recevoir un coup de froid d'inconséquent, sur leur état.
Ne pas oublier que sur ce site, il y a des pauvres, des chômeurs, des personnes en difficultés, fragilisées, qui n'ont pas besoin du mépris d'inconséquents.
Ne pas oublier que sur ce site il y a des personnes certes très jeunes (16/18ans) mais aussi des personnes âgées qui ont aussi des difficultés sociales qui n'ont pas besoin que des inconséquents lui fustigent.
Comment dit on sur internet
à vos claviers
Ceci est un vœu pieux et non une invitation au pieu
même si je parle de rigidité