En réponse au message de tom.pillibi :
Bonsoir très-саlіп......
Sincèrement, vous la voyez de vos propres yeux la radicalisation islamique ?
.....Moi non, seulement une toute toute petite minorité !
Faut-il mettre une psychose chez les français alors qu’il y a d’autres sujets tellement plus importants comme le mal-être au travail ou toutes ces lois qui ont cassé le moral du peuple.
C’est la presse de « Droite « qui nous agace et nous fait peur sur une éventuelle attaque terroriste, quand je lis la presse de « gauche « comme « informations ouvrières « , à aucun moment l’on parle de religions menaçantes dans notre pays.....
Non, sincèrement il n’y a pas de radicalisation à gogo dans notre pays, ...une violence oui, on ne se supporte plus « oui « mais à cause des conséquences du capitalisme.
....
et puis il faut revenir les pieds sur terre, ils sont gonflés le micron et castagnettes, c'est un flic et un super flic le dangereux, pas le voisin de la barre hlm, ni de chantier, ni de bistrot qu'il faut dénoncer, ce sont les flics les dangereux en l’occurrence, ceux qui n'ont rien vu, ceux qui n'ont rien dit, alors?
j'imagine le gars qui entre dans un commissariats dénoncer son voisin qui bosse à la préfecture de police, après un bon tabassage en règle il rentre chez la Ьіtе sous le bras?