La première chose que j'ai fait , c'est que je suis allé raconter à ma mère que j'était homosexuel et heureusement elle ne la pas pris comme je l'aurais pensé , quoi que mes parents sont un peu rétros sur le sujet .
Après en avoir discuté un peu avec mon père , il me suggera que je me voyais peut-être comme une fille ?
A ce que j'ai répondu que non , que je m'identifiait comme un garçon , mais un garçon avec des préférences sехuеllеs differentes au siennes .
Bref , il fut très difficile de dire ça à mes parents et même si ça fait un an de cela , on ne parle plus du tout du sujet comme si ce ne serait jamais arrivé .
En conclusion , je réalise que c'est important d'en parler et même je devrais commencer à le dire à d'autres personnes , mais le plus important , c'est de te convaincre toi même de ce qui tu es et de t'accepter .
Enfin , je souhaite que tout le monde qui ont de la misère avec leur coming out trouvent la façon la plus bénéfique de le faire .
....................DAN....................
moquette-lol
Membre suprême
8 février 2008 à 15:27
C est le cap le plus dure a vivre a mon avis.le coming out jeune est plus facile que deja coincé dans l age ou comme certains marié avec des enfants.mais queele courage de l avouer si jeune et felicitation a dan.....
aladdin
Membre occasionnel
8 février 2008 à 16:19
Félicitation à toi Dan! C'est vrai que c'est pas une chose facile.
daddycool78
Membre élite
8 février 2008 à 17:23
Felicitations dan c courageux de tapart mais impportant pour toi car tu es quand meme un grçon commetous les autres comme nous tous- quant a en parler a des amis mon ceil serait de dire "vas y doucement" - j'ait l'amere decouverte de voir des amis d'hier devenir dees etres maiprisants lorsque je leur ai dit amicalement a toi richard
zongo
Membre élite
9 février 2008 à 14:27
Courage ... Respect de soi ... Confiance en les autres pas souvent respectée... Bien dans sa peau et dans sa tête... Il faut garder au coeur ceux qui l'ont fait et ceux qui tentent encore de le faire, de s'en convaincre. Maxime
pinksou
Membre élite
10 février 2008 à 04:30
Je suis contente que tout ce soit bien passé dans son coming out...
Mais (il en faut toujours une pour tout gacher... Autant que ça soit moi!!!) je tiens juste à rajouter quelque chose... Je n'ai pas fais mon coming out envers ma famille et mes proches mais envers mes amis seulement... Et jusqu'à dernièrement j'ai toujours cru que le coming out était obligatoire... Mais une fille sympa m'a dit que ce n'était pas une étape importante si on était en accord avec soi même... Et honnêtement bah ça m'a vraiment soulagé!
Je ne suis qu'une "jeune" lesbienne qui a encore plein de choses à apprendre et à découvrir, et rien que l'idée de faire mon coming out était une "angoisse" supplémentaire...
"Dan" le dit très bien, l'important c'est de s'accepter soi même par ce que c'est déjà bien assez dure.
Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !