Coucou ici, je vais inonder le forum
Bon par contre le sujet est simple:
Comment avez vous fait?
Quand j'étais au lycée en internat, j'ai vécu 3 merveilleuses années avec celui que je pensais être l'homme de ma vie.
Sa famille savait pour nous deux et on n'avait aucun soucis a afficher notre hоmоsехualité à la face de l'école, surtout que j'étais très petit (1m47 pour une 42-43kg) avec une voix très féminine jusqu'à mes 18 ans et mon homme c'était plutôt 1m85 pour 90kg de muscles.
Dans un sens, nous étions quasiment un couple "hétéro" aux yeux du monde.
Mais, dans ma famille, l'hоmоsехualité est un tabou majeur suite a des histoires familiales complexes et le fait de trop parler bible et "normalité" pour les hétéros par rapport aux "déviants" que nous sommes.
Suite a son depart de guyane, j'ai trouvé d'autres amours, femmes, que ma famille aimait beaucoup mais même si j'aime les femmes, je n'éprouve nullement le désir charnel et fusionnel que je ressens pour les hommes.
Apres 3 longues relations avec des femmes, dont la dernière en date est encore active (on est mariés et on veut des enfants, mais elle aussi a été lesbienne avant de me trouver)
Ma famille ne connait pas du tout ce côté de moi, surtout que les rares chéris que j'avais étaient aussi des potes au groupe, donc des amis aux yeux des darons.
Mais j'aimerai pouvoir vivre pleinement mon hоmоsехualité!
Ma chérie me dit que c'est pas nécessaire vu qu'on est ensemble mais... Bref, vous voyez le soucis!
Vous avez des conseils?