Connexion :

Comment aborder un gars qui nous attire ? - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : Comment aborder un gars qui nous attire ?
  • anton92 Membre occasionnel
    anton92
    • 11 juin 2016 à 00:21
    J’ai besoin d’écrire, je suis un peu perdu et je m’en veux d’être aussi réservé ou timide et donc je m’en veux de n’avoir pas tenté…oui mais tenter quoi ?!
    Je vous le demande ?
    Mais commençons par ma petite histoire.
    C’était hier, le 9 juin en gare d’Antony. Il est 8h15 et je descends sur le quai du RER B. Un train vient de partir en laissant sur le quai bon nombre de voyageur. Je marche le long du quai pour trouver une petite place pour être sûr de pouvoir monter dans le train suivant. Je finis par me mettre à côté d’une personne vêtue d’un trench noir que je ne voyais que de dos quand soudain elle s’est retournée pour regarder le tableau d’affichage qui se trouvait derrière nous.
    Et là c’est la foudre, comment dire, je ne pouvais plus détacher mon regard de ce gars. Pantalon noir, chemise bleu foncé, son col est un peu ouvert et laisse entrevoir un torse poilu entretenu et qui remonte légèrement jusqu’à une barbe de trois jours, nous avons la même taille soit autour du 180 cm, il est brun coupé court. Il a avec lui un sac à dos.
    Je suis très perturbé, ce n’est pas la première fois que mon regard s’arrête sur un beau gars mais là je suis vraiment troublé. Je reprends mon esprit quand le RER rentre en gare et je décide de monter en tentant de l’oublier. Le quai était à nouveau bondé et c’est le bordel pour monter dans le train mais j’arrive à rentrer et me colle debout contre un des sièges à côté des portes à contre sens. Le train se rempli et je vois mon inconnu peu à peu se voir pousser vers le fond juste en face de moi.
    Et là commence notre voyage, nos regards ne cessent de se croiser, il est en face de moi, à moins de 30 cm, je le trouve beau mon cœur bat fort, je scrute discrètement chaque trait de son visage, je devine son torse poilu au travers de sa chemise, je descends jusqu’à son pantalon qui laisse entrevoir une légère bosse au gré des mouvements du train ; Puis les gens ne cessent de rentrer dans le wagon à chaque arrêt et il se rapproche encore, cette fois mon cœur bat à mille à l’heure, j’ai du mal à déglutir, je crois que lui aussi ; il y a un peu de chahut dans le RER mais les gens sont de bonne humeur ( !) quand quelqu’un fait une remarque drôle, mon inconnu fait alors un sourire, cette fois je suis touché au plus ргоfопԁ de moi, il est incroyablement beau. Je ferme les yeux et je sens son odeur. Le train se rempli encore et nous sommes si près qu’à chaque mouvement de train nous nous touchons, et par deux ou trois fois le mouvement va jusqu’à ce qu’il frôle mon pantalon et donc ma braguette sensible…moi j’ai le dos contre un dossier, je ne peux pas bouger. Je ferme à nouveau les yeux, j’ai епvіе de le toucher avec ma main, j’ai une folle епvіе de l’embrasser et de le serrer contre moi.
    Je vois les stations passer, j’ai peur qu’il descende je me dis qu’il y a quelque chose, je prends tous les jours ce RER et jamais personne ne se mettrai dans cette position devant un inconnu même avec un wagon plein. J’essaie d’analyser la situation mais j’ai du mal à rassembler mes idées et je n’ose pas un regard insistant…
    Quand arrive la station citée universitaire, le train s’arrête. Pendant quelques secondes il ne bouge pas puis soudains son regard fixe l’arrêt ; il se baisse pour prendre son sac à dos, je me contorsionne pour lui laisser de la place et le train annonce la fermeture des portes, il pousse tout le monde en s’excusant pour pouvoir sortir. Je suis un immobile, que faire ? Descendre avec lui…mais c’est trop tard les portes se sont fermées et lui n’est plus là.
    Depuis hier, je me sens mal, je n’ai que ce souvenir qui revient sans cesse. Et puis j’ai cette douleur au fond de moi d’avoir loupé peut être une belle histoire, je m’en veux de ne pas avoir fait quelques choses, d’être resté là immobile, tel un crétin.
    Alors je vous le demande qu’aurais-je du faire ?
    Comment aborder une personne que l’on ne connait pas mais qui vous attire terriblement ?
    Ce matin je suis retourné sur le quai à la même heure avec un espoir de le croiser mais il n'était pas là...comment le retrouver, c'est impossible !
    Bref, voilà mon histoire pathétique,
    Et merci de m’avoir lu.
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 11 juin 2016 à 00:35
    Écoute, déjà, ton récit est assez propre à nous faire sentir ton désir : c'est une réussite !

    Il te reste un souvenir, et l'espoir de rencontrer de nouveau ce beau gars par hasard.

    Crois-tu que, pour tout être humain, homo, hétéro, trouver les mots justes pour dire une émotion, là, tout de suite, pourrait couler de source ; même les dragueurs qui se disent aguerris ont des difficultés quand ils laissent tomber leur rôle et rentrent dans leur peau d'être humain ; il n'y a pas de mots pour dire ce que tu as ressenti, et comment pourrais-tu t'appuyer sur ton іпtіmе émoi.

    Il devrait y avoir, dans une société civilisée, la possibilité de sortir son "Joker", un permis de parler pour dire à un inconnu flamboyant son désir !!!

    Cela changerait beaucoup de choses, ce lutin du désir !!!

    J'ai eu rencontré un gars, moi aussi, par hasard ; quitté au petit matin, je me sentais battre le cœur, je ne lui ai pas dit !

    C'était il y a plus de vingt années ; et je me rappelle exactement son sехe et son corps !

    Quel beau garçon : sous prétexte de l'avoir rencontré dans un ріssotière publique (il y en avait, elles sont disparues du mobilier urbain), je me suis conformé au diktat de la rencontre unique et finie au petit jour !
  • tonnydragger Membre occasionnel
    tonnydragger
    • 11 juin 2016 à 00:43
    Ton histoire ressemble une fanfiction "passenger" sauf que ça ce passe dans un bus
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 11 juin 2016 à 00:50
    Oui, son histoire ressemble à beaucoup d'histoires publiées par "M. Magazine" ou par "Têtu" : c'est un grand classique de la déception, ne pas trouver les mots au moment opportun, au juste moment qui ne reviendra plus !

    Alors, fiction ou non, trouvons les mots pour ne pas laisser filer les amours !
  • voir2 Membre élite
    voir2
    • 11 juin 2016 à 01:19
    Incroyable récit

    Je suis comme Serge
    Nous avons pour plusieurs vécu une aventure similaire
    a un certain moment de notre vie .

    Moi il est certain que je retournerais a la gare durant un moment en espérant le revoir .Je laisserais passer plusieurs trains .Bin quoi qui ne risque rien n'as rien

    Ou

    Si il y a un tableau d'affichage
    Je passerais un message sur un babillard dans le style

    Recherche l'homme qui a pris le train ( Heure spécifique )
    description de celui-ci

    Cause / J'ai égaré mon porte monnaie .il est possible que vous Mr vous l'auriez ramasser dans le but de trouvé son propriétaire .

    Pense a des idées comme

    - Un journal que certains endroits offre gratuitement que plusieurs voyageurs auront a prendre pour la lecture durant le voyage .

    l'idée est de retrouvé l'homme

    Bonne chance
    Je te place des ondes positives dans l'espoir de le revoir

    Denis
  • metal Membre émérite
    metal
    • 11 juin 2016 à 06:46
    Bonjour, nombreux d'entre ceux qui prennent chaque jour les transports en commun bondés, ont eu une mésaventure comme celle là.

    Bien écrite et décrite.
    Il m'est arrivé une fois d'avoir l'audace de griffonner mon N° de phone et le glisser dans la poche de la veste d'un beau garçon avec lequel nous échangions des regards, lui était avec plusieurs JF de son âge, une qui pouvait être sa petite amie
    Mais mon coeur palpitait trop pour ne rien faire.
    Ce papier je l'ai glissé dans sa poche dans laquelle il avait sa main, il n'a pas bronché.
    Après 2ou3j il a appelé gentiment m'a dit qu'il n'était pas gay mai qu'il avait apprécier l'instant. Point final snif
    je n'ai plus jamais osé faire une telle chose

    Une autre fois toujours dans ce qui est maintenant le RER D simple train à l'époque, un garçon me fixait pesamment il était assez beau mec et je n'étais as insensible. Au moment de descendre à sa station de Juvisy, il m’a pris par la main et m'a fais le suivre, je n'ai pas opposé de résistance bien que pas mal de voyageur sont des habitués et me connaissaient de vue, mais je l'ai suivi

    Malheureusement il voulait juste un acte sехuеl et moi je ne savais pas trop en fait, alors nous avons fait, puis salut
    Dommage je trouve l'action qu'il a faite assez gonflée et belle mais voilà il savait ce qu'il voulait
  • spikeman Membre suprême
    spikeman
    • 11 juin 2016 à 08:01
    Tu as eu raison de ne rien faire. Pantalon noir et chemise bleu foncé... Mais quelle faute de goût!!!
    C'est juste pas possible. Ca ne pouvait pas être un garçon bien.
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 11 juin 2016 à 08:18
    En réponse au message de anton92 :

    J’ai besoin d’écrire, je suis un peu perdu et je m’en veux d’être aussi réservé ou timide

    Bonjour Anton,


    On regrette toujours plus ce que l'on ne fait pas que ce que l'on fait, combien d'actes manqués par timidité et d’éternelles questions qui s'ensuivront. Visiblement ici il n'avait pas l'air de t'ignorer, être si près sans mot dire, c'est laisser passer une belle occasion, le sujet de discussion était pourtant tout trouvé dans cette proximité corporelle...



  • lessismore Membre suprême
    lessismore
    • 11 juin 2016 à 09:02
    En réponse au message de spikeman :

    Tu as eu raison de ne rien faire. Pantalon noir et chemise bleu foncé... Mais quelle faute de goût!!!
    C'est juste pas possible. Ca ne pouvait pas être un garçon bien.

    Ah enfin quelqu'un au courant de ce faux pas vestimentaire! Je savais que tu étais parfait
  • sorbet Membre élite
    sorbet
    • 11 juin 2016 à 09:24
    Si tu dois le revoir, tu le retrouveras tôt ou tard sans le chercher....le hasard fait parfois bien les choses....

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !