Connexion :

Comment est ce possible? - Entre filles (forum lesbienne)

Sujet de discussion : Comment est ce possible?
  • taousert Membre expérimenté
    taousert
    • 6 décembre 2010 à 00:33
    Une fille me traquait depuis des années (j'avais 19 ans), j'ai fini par l'embrasser sans plus, puis un mari pendant longtemps (trop longtemps).
    Cette année nouvel emploi, plein de femmes, que des femmes mais bon les femmes ça parle beaucoup et beaucoup des mêmes choses (froufrous, bobos, la pluie..) Dans tous ça une fille de 41 ans avec beaucoup d'humour, de simplicité, de naturel sans être une beauté mais dont je me suis tout de suite entendue. Au bout de 3 mois, je pensais à elle et de plus en plus souvent, il fallait que j'en ai le coeur net, je lui ai demandé par mail si elle avait un "secret", elle m'a répondu : "oui comme tout le monde", j'ai insisté car j'en avais besoin mais sans la brusquer et bien-sûr elle en avait un puisqu'elle était hоmоsехuеllе. Je lui ai immédiatement avoué que je m'en doutais car j'étais tombée amoureuse d'elle, ça ne lui était jamais arrivée. Bien-sûr étant encore accompagnée, elle m'a gentiment repoussée (elle a des principes),j'ai quitté mon compagnon et elle a rencontré sa moitié. Voilà je ne pense qu'à elle, elle n'est pas restée insensible à mes propos mais elle a sa copine. Je suis libre, elle ne l'est plus, c'est trop tard. Quelle histoire!
  • so18 Membre élite
    so18
    • 6 décembre 2010 à 00:39
    Heuuuu, bah désolée pour toi.
  • taousert Membre expérimenté
    taousert
    • 6 décembre 2010 à 00:41
    Merci, c'est déjà ça!
  • fan60 Membre pionnier
    fan60
    • 6 décembre 2010 à 00:48
    Mais tout n'est pas fini on ce voit beaucoup sortir en couple dans notre milieux et puis quelque tant après on peu ce retrouver seul. Alors deux chose tu voit ce qu'il ce passe tout en continuant tes recherche de ton coté. peu être un jour elle et toi. La vie te le dira sinon bonne recherche et beaucoup de rencontre.
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 6 décembre 2010 à 01:12
    C'est une histoire malheureuse par sa fin (provisoire), mais -au moins- tu auras pu, dans le milieu ordinaire du travail, être amoureuse, avoir été attirée, t'ouvrir de cette attirance à l'objet de ton désir (et de ma sorte, t'extraire des infinis fапtаsmеs qui sont la ration quotidienne de la plupart des hоmоsехuеls hommes ou femmes), et avoir une fin de non-recevoir, non pas que tu ne lui plaisais pas, mais parce qu'elle "a des principes", donc qu'elle est fortement attachée à quelqu'une, et qu'elle n'est pas de ces personnes qui mettent deux fers au feu, un pour les affaires ordinaires, un en guise de dessert.

    --- Dans un sens, cette histoire est triste, mais c'est une aventure peu commune sur les lieux de travail ; et tu auras expérimenté le refus pour cause d'amour fidèle ; n'est-ce pas -malgré ta frustration et en dépit du caractère rémanent de son souvenir, à elle- une belle aventure, malgré tout ?
  • milkia Membre élite
    milkia
    • 6 décembre 2010 à 11:51
    Mais tout n'est pas fini on ce voit beaucoup sortir en couple dans notre milieux et puis quelque tant après on peu ce retrouver seul. :

    oui ! et bien à ce sujet, je me demande bien pourquoi??? sommes nous condamnés à être les girouettes de l' amûûûr ???
    a votre avis quel est la moyenne d'année d'hospitalisation psychiatrique (vie de couple habitant ou non ensemble) pour un couple homo?

    et pis c'est quoi la vie de couple? pour les uns c'est le bonheur d'aller voir ailleurs( pour d'autre c'est de rester fusionnel! mais dans le fond ça dure combien de temps?
    un jour, j'ai vu un reportage a la tv , qui disait que pour deux personnes qui tombaient amoureux, l'un de l'autre, biologiquement (utilisons ce terme, car je ne me souviens plus de l'autre, et il va comme un gant à ma phrase lol!)! donc biologiquement, restaient amoureux trois années consécutive, en expliquant qu'il s'agissait du temps qu'il fallait pour ce plaire, ce reproduire, et attendre que l'enfant sois en age d'être propre, qu'il marche ( voir si il pouvait ramener une paie à la maison lol, allez hop, aux mines de charbon, pas de pitié mdr)
    , puis au bout des trois années, ils n'étaient plus amoureux!
    ok ! mais alors pour ceux et celle qui ne peuvent, ou ne veulent se "reproduire" et participer ainsi a la multiplication des petits pains, ( avoir des n'enfants pour que tt le monde me suivent lol), ceux là il tombe amoureux combien de temps???

    bon ok je l'avoue, il est tréééés tôt et je viens de me lever......pas les idées très net mdr ! pi la nuit à été courte , à peine 8 h de sommeil

    un amour de jeunesse qui n'a pas était consommé ( voir consumé lol) huuummmm bas forcement ça laisse rêveuse..... lol! bonne suite pour toi!
  • taousert Membre expérimenté
    taousert
    • 6 décembre 2010 à 20:38
    Oui c'est une belle aventure, malgré la frustration, la souffrance psychologique, je ne regrette rien, elle m'a réveillé, réveillé mon coeur. Je suis revenue à celle que j'ai toujours été, avide de vivre, d'aimer les autres et d'exprimer mes ressentis et surtout de partager. Les hоmоsехuеllеs que j'ai pu rencontrées étaitent extrêment sensibles comme moi mais peut être était ce un hasard, en tous cas j'adore. Merci pour vos impressions et à bientôt...

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !