Connexion :

Comment rencontrer une fille quand on a des doutes - Entre filles (forum lesbienne)

Sujet de discussion : Comment rencontrer une fille quand on a des doutes
  • eternelleperdue Membre occasionnel
    eternelleperdue
    • 17 avril 2016 à 00:10
    Bonjour tout le monde.
    J'ai 19 ans, et "je suis lesbienne". Oui, c'est entre guillemets parce que je n'en ai pas encore eu la confirmation physique.

    Je suis déjà sorti avec plusieurs garçons, dont un avec qui c'était assez sérieux, j'étais vraiment amoureuse de lui, tout allait bien jusqu'à ce que je prenne conscience que je regardais beaucoup les filles dans la rue, et qu'à chaque fin de soirée arrosée je finissais toujours à embrasser mes meilleures amies, " juste pour le délire". Après cette prise de conscience je ne pensais plus qu'à ça, plus ça allait plus ça me bloquait avec mon copain, et limite vers la fin de notre relation je regardais plus sa soeur que lui. Alors maintenant j'ai de gros doutes: Suis-je réellement lesbienne? Est ce que tout simplement je me laissais de lui? Est ce que c'était juste pas le bon mec? Après réflexion, la seule solution qui me vient à l'esprit c'est qu'il faut que je teste quelque chose avec une fille que j'apprécie, pour avoir des réponses concrètes. Mon objectif est donc de rencontrer une fille qui me plaît, en dehors de mon école et de mon cercle d'amis, parce que je ne me sens pas encore prête à assumer devant tout les gens de mon école. J'assume tellement pas que je me vois mal aborder une fille dans la rue de peur qu'elle soit 100% hétéro, et de me faire jeter sèchement. Puis les bars pour lesbiennes ne m'attirent pas trop, je pense qu'il y a des filles plus âgées que moi, et j'ai peur que ça ne me convienne vraiment pas.

    Déjà merci d'avoir lu ce pavé, mais si vous pouviez me raconter comment vous avez rencontré votre copine, je pense que ça pourrait vraiment beaucoup m'aider. Merci pour vos réponses.
  • deum Membre élite
    deum
    • 17 avril 2016 à 12:50
    Salut ! Alors pour te répondre, je pense que la vrai question en soi, n'est pas de savoir si tu es lesbienne, Ьіsехuеllе, рапsехuеllе, аsехuеllе...

    C'est de savoir ce que tu veux et ce que tu ne veux pas concernant ta sехualité !

    Si tu as епvіе de "tester" les nanas et bien pourquoi pas ?! Qu'est ce qui t'en empêche? Et puis tu sauras si ça te correspond ou pas.

    En tout cas, ne te bloque pas sur tes termes qu'on attribue à une sехualité. Vis ta vie, avec рlаіsіг et ouverture d'esprit. Fait ce qu'il te plait !
  • eternelleperdue Membre occasionnel
    eternelleperdue
    • 19 avril 2016 à 00:09
    Une réponse : Merci!
    Et bien justement j'ai епvіе d'essayer avec une fille pour être fixée. Parce que tant que je n'aurais pas réglé cette question je ne pourrais pas me sentir bien ni avec un gars ni avec une fille. Mais d'après ce que je lis sur les forums, les histoires commencent souvent avec une meilleure amie, mais pour moi c'est vraiment pas possible. Et du coup je sais pas comment faire pour aborder d'autres filles. Et quand j'ai avoué mon attirance envers les filles, à des filles qui m'intéressaient, elles étaient super ouvertes d'esprit, elles l'ont accepté sans aucun problème mais elles m'ont bien fait comprendre que c'était pas réciproque. Et je sais pas trop comment faire, que faire, ni où aller pour "provoquer la chance" et rencontrer quelqu'un qui me convient. Aurez vous quelques conseils, je sais pas peut-être que je suis ridicule en demandant ça, mais : qu'est ce que vous préférez chez une femme? Que regardez vous en premier?
  • perdue37 Membre occasionnel
    perdue37
    • 30 mai 2016 à 22:54
    Coucou, je ss ds une situation similaire à la tienne. G 19 ans également et je me (re)demande si ce ne serait pas possible que je sois attiré par les filles... Je ss tjrs sorti qu'avec des garcons dont un où j'étais vraiment amoureuse et ca a duré 2 ans. Mais qd g parlé à une femme de mon absence de рlаіsіг lors de la рéпétгаtіоп elle ma dit que des fois on croit aimé les garcons ms c pas le ca... Alors depuis je me pose un tas de questions! car j'avais déjà douté sur mon orientation ms c'était il y a qq années et je pensais etre passé à autre chose depuis! ms qd elle ma dit ca c comme si ts mes doutes étaient ressorti! je c pas quoi fr...
  • youknownothing9 Membre occasionnel
    youknownothing9
    • 22 juin 2016 à 00:58
    Hey je suis un peu près dans le même cas que toi ... Je me suis toujours considérée comme hétéro' et je suis sortie exclusivement avec des mecs. J'ai commencé à m'interroger sur ma sехualité quand j'ai su qu'une amie avait été attiré par moi. Et depuis je me demande si oui ou non je pourrais sortir avec une fille. Mais même si j'ai епvіе de tenter j'ai vraiment епvіе que ce soit en quelque sorte secret car je ne me sens pas prête à assumer. Je donne en effet trop d'importance au regard des autres...
    Bref ça ne va pas trop t'aider mais au moins dis toi que tu n'es pas la seule dans ce cas 😉 En plus on a le même âge😂
  • roseedelys Membre occasionnel
    roseedelys
    • 31 juillet 2016 à 21:11
    Oh que c'est mignon! Ça me rappelle étrangement mon coming-out!

    Alors non t'es pas obligé de commencer par ta meilleure amie, c'est d'ailleurs une super mauvaise idée! À mon humble avis bien sûr.

    Si j'ai un conseil à te donner, vas dans des Assos de jeunes gays/lesbiens, pas forcément la LGBT vu que c'est trop gros et pas forcément à l'écoute... Mais nous à Montpeul on a ANGEL qui est super, tu peux y rencontrer pleins de gens sympa qui se retrouve parfois dans la même situations que toi.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !