En réponse au message de climax007 :
En lui causant droit dans les yeux et en lui souriant, avec douceur. En laissant flotter les sentiments et en ressentant si tu Ьапԁеs ou non (ou si tu vas Ьапԁег !)
Je lui ai fait une grande caresse dans la joue avant les bises d'au revoir, jeudi dernier, car il se trouvait à l'arrière de la voiture et moi à la place du passager, devant, je ne pensais pas qu'il allait sortir pour doubler la caresse pré-voluptueuse de bises cordiales ; ça m'a plu de le surprendre, j'ai adoré le regard aperçu. Il est tout poilu, avec de grosses mains, hmm… aussi petit que moi mais trapu, et il m'a dit plusieurs fois: "j'ai du mal à dormir seul". Si je le tenais dans mes bras, on s'endormirait ensemble, debout...
Je suis en train de changer de comportement, que ce soit avec des gays ou pas, je ne mens plus du tout, je n'essaie plus de dire des choses "intelligentes" et je dis qui je suis avec une simplicité désarmante : psychotique, dans un institut de resocialisation, où je m'ennuie, sans travail, pas епvіе de faire la seule chose que je fais, le piano. J'ai arrêté de voir ma mère une fois par semaine, arrêté toutes les psychothérapies, j'en avais trois, bye bye, il suffit de ne pas reprendre rendez-vous... J'ai acheté une caméra il y a quelques jours, j'ai été nonchalant : en moins de dix minutes je suis ressorti de chez Darty, sans m'être informé sur les camescopes, sans inquiétude qu'on m'arnaque, d'ailleurs quand je m'informais pour un achat important, je ne m'en sortais pas ; j'ai demandé un camescope pour enregistrer du piano et j'ai acheté le produit conseillé par le vепԁеuг, je n'ai même pas fait semblant de réfléchir ; et je suis allé au supermarché avec ma caméra sous le bras...
J'ai l'impression d'être revenu à mon adolescence nonchalante, d'ailleurs j'ai toujours été comme ça dans mon for intérieur, c'est seulement que je tentais de me montrer "motivé". En revanche, je suis tout le temps fatigué, je me traîne.
J'ai complètement accepté d'avoir arrêté le piano, je paresse de longues heures. Je fais des siestes de 3 heures… tout à l'heure, je rêvais que Francisco et moi étions dans un train, avec une longue conversation amoureuse et des négociations de couple ! Les autres passagers, silencieux, n'en perdaient pas une miette, comme au théâtre.
Je vais l'inviter au "Bazacle" à Toulouse, pour voir la turbine hydroélectrique, j'ai demandé une visite guidée… Je me suis inscrit à la même association que lui, mais j'aimerais lui montrer que je tiens à lui et veux le revoir rapidement, car les rendez-vous avec l'association sont en juillet. Francisco ne correspond pas du tout à la description que j'ai faite sur mon annonce Meetic, mais c'est pour le рlаіsіг de le voir en bermuda… ah l'été tous ces mecs en T-shirt et en bermuda…