Connexion :

Communauté gay? (page 2) - Homosexualité

Sujet de discussion : Communauté gay?
  • valmont Membre élite
    valmont
    • 29 octobre 2007 à 23:33
    De se souvenir qu'on a jamais été intéressé par la haute-couture, qu'on a jamais rêvé de vacances à Mykonos, qu'on aimait pas Madonna avant...

    Mais
    Avant quoi? désolé je n'ai pas compris!

    En même temps pour la fin où tu précises pas vraiment quand on te dit tu es gay, forcément je comprends la réaction des gens:
    Ils te demandent si tu es gay (donc pour eux tu es attiré par les garçons et ils emploient le mot qu'ils connaissent) et là tu réponds pas vraiment (donc ils cherchent quelqu'un qui aime les garçons mais qui n'est pas vraiment homo et ils en arrivent à la conclusion que tu aimes les garçons et les filles donc que tu es bi)
    Moi je dis LOGIQUE, c'était l'analyse scientifique du jour par valmont, à vous les studios
  • rainbowloveher Membre élite
    rainbowloveher
    • 29 octobre 2007 à 23:53
    Selon-moi de dire que l'on est gay est de faire comprendre que l'on ne fait pas partie de la majorité mais bien des gens qui s'acceptent tels qu'ils sont! En même temps tu ne vois pas d'hétéro dirent qu'ils le sont alors c'est à double-sens à mon avis, nous avons une différence qui est un peu dérangeante car la procréation ne se fait pas aussi facilement dans notre situation! J'ai pour mon dire qu'il y a tellement d'enfants qui attendent d'avoir des parents alors pourquoi pas les couples gay ! Une communauté c'est créer car je crois qu'on a besoin de respect et de solidarité donc entre-nous c'est facile de se le procurer! L'attirance sехuеllе ne concerce personne à part nous-même, autrement c'est pratiquement une "violation de la vie privée" venant des homophobes ou tout autres personnes rétissantes face à ce mode de vie! Certaine religion sont aussi mal vue que l'hоmоsехualité alors honte à ceux et celles qui se croit meilleur qu'un autre voilà mon point de vue!
  • david25400 Membre pionnier
    david25400
    • 30 octobre 2007 à 06:58
    Voilà ma pensée sur oui ou non la comunauté GAY je suis contre et je vais vous expliquer pourquoi.

    A l'heure ou nous voulons être intégrés comme n'importe qui dans la société se classifier dans une communauté particulière ne fais que nous mettre à part nous même. Voilà ce que je dis souvent à des jeunes d'origines diverse avec qui je dial par exemple pour ceux qui qui ce revendique "black ou beur" ils font de leurs différences par rapport à la soit disante généralité eux eux même un atou pour se différencier et après s'étonne de ne pas être considéré comme une personne avant d'être considéré comme un fait être gay ou black ou beur ou mulâtre ou n'importe qu'elle diférence que se soit sont des parties infimes de ce que nous sommes car nos coeurs nos pensée nos moralités nos conscience bien que influancé par nos origines puisques souvent élevé de la façons dont nos naissances sont issue sont totalement indépendantes. Bref être gay c'est ce que nous somme et non pas qui nous sommes et je préfère de loin être moi plutot qu'être quelques chose
  • slupianek Membre occasionnel
    slupianek
    • 30 octobre 2007 à 09:16
    Cher Valmont, les studios vous répondent:
    "J'ai toujours été allergique à la logique, surtout lorsqu'elle est binaire et simpliste. Et les gens qui se satisfont de cette logique... ben... perdent une partie de l'intérêt qu'ils pourront avoir à mes yeux... Mais une fois encore, je suis pénible..."
    Et c'est vrai quoi, je m'imagine répondre à mon petit frère qui m'a présenté derniérement sa première copine: "Mais alors, t'es hétéro?"... fendard...
    Je suis tombé amoureux d'un mec... dans quelques mois, quelques années ou dans une autre vie, je tomberai peut-être amoureux d'une perruche ou d'une octogénaire viet-namienne. Je n'en deviendrai pas pour autant ornithophile ou gérontophile orientalisant...!!
    J'ai toujours pris mille précautions pour garder une certaine distance avec mes origines, ma citoyenneté, mes choix professionnels, mon look, mes hobbits, afin que les gens soient d'abord confrontés à ma personnalité пuе, pas à un archétype d'une classe quelconque. Voilà que maintenant, tout ce que j'ai tenté de construire passe à l'arrière derrière une grosse pancarte "Je suis gay", comme si ca me resumait.
    Ce qui m'inquiète c'est qu'on va vers un modèle de société qui met de plus en plus en valeur ce genre de comportement, on est pas loin de pouvoir caser toute l'humanité dans un questionnaire à double choix oui/non de 20 questions...
  • moquette-lol Membre suprême
    moquette-lol
    • 30 octobre 2007 à 09:39
    Vous savez meme les heteros ont leur guettos.c est pas parce que l on est homo que l on est rejeté mais vrai que l on se bat pour créer une société hоmоsехuеllе et que ca marche;alors on vit comme on le doit different des autres et c est tant mieux....
  • valmont Membre élite
    valmont
    • 30 octobre 2007 à 10:11
    Slupianek, c'est vrai que cela est une pensée assez simpliste que de résumer les choses à ton orientation sехuеllе du moment lol mais je pense que les gens ont besoin pour la plupart de ranger les autres dans des catégories donc savoir que tu vis avec un mec ça les permet de te classer! Si maintenant tu revendiques le droit à ne pas être classé dans cette catégorie j'ai bien peur qu'il ne te classe dans la catégorie "bizarre ou incompréhensible"!
    Alors c'est vrai qu'un hétéro qui te présente sa copine tu vas pas lui dire "ah t'es hétéro alors?" mais c'est parce que et là je vais faire crier beaucoup de gens ici mais ça parait plus "normal"! Mais bon tu peux essayer de le tenter moi quand on me dit "tu es gay alors?" ça me fait rire tout comme si tu demandes à un hétéro s'il l'est!
    Enfin tout ça pour dire que je pense malheureusement que peu importe les efforts que tu feras pour ne pas être associé à une classe est vaine! Mais bon l'important c'est de ne pas se décourager si c'est comme ça que tu veux t'affirmer dans la société, après tout je crois qu'un homme peut déplacer des montagnes s'il en a la volonté .
  • slupianek Membre occasionnel
    slupianek
    • 30 octobre 2007 à 10:16
    Mon cher vicomte,

    Votre optimisme m'envahit, alors pour une fois je vais éviter de faire une remarque stupide et nombrilliste et me ranger à votre noble avis. M'en vais déplacer quelques graviers de mes montagnes...

    Je vous prie de croire, vicomte, en l'assurance de mon servile respect.
  • valmont Membre élite
    valmont
    • 30 octobre 2007 à 10:28
    Désolé de cette réponse, je t'ai dit honnêtement ce que je pensais de la question! Maintenant mon avis n'est pas universel et je ne crois sincèrement pas être le penseur de demain! Il y a beaucoup de points sur lesquels mon avis est faussé par ma subjectivité et peut-être que c'est le cas ici aussi. Donc j'espère ne pas t'avoir décourager dans ton idéal et si c'est le cas, je te prie de bien vouloir accepter mes excuses!

    Je ne ferai aucune référence à ton pseudo car ma culture ne me permet pas d'indetifier d'où il provient lol
  • slupianek Membre occasionnel
    slupianek
    • 30 octobre 2007 à 10:38
    Pas besoin d'excuses... je suis déjà soulagé devoir que je suis pas complétement extraterrestre...

    Pour mon pseudo, tu peux rever, pas епvіе que tu me classes lol
  • valmont Membre élite
    valmont
    • 30 octobre 2007 à 12:04
    Rassure toi je ne classe pas les gens par rapport à leur pseudo sinon il ets évident que j'aurais pas choisi celui que j'ai!

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !