En réponse au message de gill92 : Oui. Ça j'avais bien compris que tu aimais beaucoup le sехе.
Oui. Ça j'avais bien compris que tu aimais beaucoup le sехе.
Pas toi ?^^
Ce sont toutefois ceux qui en parlent le moins qui en font le plus et vice vегsа. J'dis ça j'dis rien, hein!!! ?
En réponse au message de sim.s-heart : Ce sont toutefois ceux qui en parlent le moins qui en font le plus et vice vегsа. J'dis ça j'dis rien, hein!!! ?
J’en parle tous les jours
En réponse au message de 20-100 : Pas toi ?^^
Si bien sûr
Mais j'en parle moins que Mowgli.
Sans doute que je suis plus pudique. Lol
n'importe quoi
En réponse au message de 20-100 : J’en parle tous les jours
En réponse au message de yannboy2.0 : n'importe quoi
Crois-tu??? ?
En réponse au message de sim.s-heart : Crois-tu??? ?
arrete de dire des conneries en citant ce genre d'inepties , comme si c'etait une regle universelle , des fois vaut mieux fermer sa gueule !
En réponse au message de yannboy2.0 : arrete de dire des conneries en citant ce genre d'inepties , comme si c'etait une regle universelle , des fois vaut mieux fermer sa gueule !
Et toi tu devrais arrêter d'être grossier et de tout prendre au pied de la lettre... Essaye de prendre un peu de hauteur, mon yann !!! ?
C’est vrai ça arrête d’être grossier рutаіп, ça fait chier à la longue.
Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !
Chargement du formulaire...