Salut, merci pour les souhaits, mais j'devais passer le week-end en canot-camping avec des amis et il fait 13° ici ce matin et il pleut... donc c'est à l'eau... grrr
J'imagine que tu parles de concession sur ton рlап de carrière, parce-que si tu parles de tes habitudes de vie, c'est certain que tu va devoir faire des modifications, des concessions pour t'ajuster à ta nouvelle vie de couple et Vqqdrasil l'explique assez bien.
Par contre si tu parles de quitter ton patelin, ta famille, tes amis et ton job pour refaire ta vie ailleurs avec ton nouveau copain, moi je l'ai fait et ne regrette absolument rien.
J'avais un excellent job à Montréal au sеіп d'une firme d'avocats, j'ai tout quitté pour le suivre ici dans ce p'tit village de campagne... son village natal dont je n'avais jamais entendu parler. J'ai refait ma vie à neuf à l'âge de 32 ans, le même que toi parce que j'étais en amour et si c'était à refaire, je recommencerais sans hésiter.
Lorsque j'suis arrivé ici... incapable de trouver du travail dans mon domaine, j'ai occupé des p'tіts jobs ici et là, me suis refait de nouveau amis, maintenant je boss dans le domaine de l'alimentation depuis maintenant 15 ans, un milieu où jamais je ne croyais y travailler et même si nous ne sommes plus ensemble, j'y suis demeuré, m'y suis installé et encore aujourd'hui après plus de 19 ans dans cette région je n'ai aucun regret, c'est ma nouvelle vie !
Il ne faut pas avoir peur de foncer, même si les changements nous semblent parfois drastiques, c'est toujours mieux que d'avoir des regrets plus tard.
Sur ce... bonne journée et bon courage
Yves