Bon, encore un sujet, qui ne prêtera pas à s'empoigner, c'est-à-dire à discuter d'options, et de positions politiques, syndicales, philosophiques, mais ne sommes-nous pas ici pour partager - aussi - des émotions, des émotions amoureuses, celles des rencontres, et celles des écoutes sепsuеllеs et sensibles ?
Ce duo est fascinant ! Il me donne la chair de poule ! Et, en premier, c'est tellement beau de voir l'estime réciproque de ces deux artistes, qui s'appliquent à mettre chaque voix au service de l'autre, dans une harmonie qui laisse pantois ; écoutez le final, ces deux voix à l'unisson, et voyez ces deux sourires, d'avoir accompli une belle chanson, ensemble, oui, deux voix à l'unisson, qui ne se confondent pas, et se mettent en relief l'une l'autre.
La blancheur de cette voix (non, ce n'est pas un mauvais jeu de mots à propos de "couleurs de peau", je ne trouve pas d'autre expression pour désigner cette manière de chanter) est une flèche directe au cœur.
En un lieu, au Mexique, lieu qui porte le nom d'un des plus grands poètes précolombiens dont nous sont parvenues des poésies, Nezahualcóyotl, un prince du verbe ! Cela va bien à Concha Buika !
Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !