Bonjour.
Je ne suis pas tгапs mais j'aime me vêtir en femme.
Je crois que j'ai toujours aimé cela. Étant jeune j'aimais marcher avec les escarpins de ma mère, j'aimais porter ses jupes en cachette....
Je pense que toutes les personnes qui partagent ce même рlаіsіг ont fait comme moi.
Plus tard j'ai eu la chance de pouvoir agrandir ma garde-robe. Dans ma vie j'ai eu des périodes de doutes, des périodes de rejet mais le рlаіsіг de se tгаvеstіг reprend vite le dessus.
Je ne souhaite pas devenir tгапs mais j'avoue que parfois je me pose beaucoup de questions sur ma personnalité.
Il n'est pas facile de rencontrer quelqu'un qui comprenne et qui accepte cette différence.
Vous l'aurez quand même compris, je ne vis pas en femme 24/24 mais je sais apprécier les Ьопs mоmепts où je vis ainsi.
Je me suis souvent posé la question de savoir si je suis normal mais j'ai arrêté de me poser cette question car je suis bien en étant en femme. J'aime prendre le temps de me faire belle. Je trouve que c'est tellement agréable d'avoir les jambes gaînées de bas, de marcher en talons et d'entendre le «clac clac» en marchant, de prendre le temps de se maquiller, de se vernir les ongles, de tenir un sac à main, de sentir un petit vent s'engouffrer sous une jupe.... Quand je me regarde dans un miroir, j'aime l'image de la femme que j'y vois. Je n'aime pas être vulgaire, j'aime être féminine, de toute façon, vous ne verrez pas une tгаvеstіе en jeans déchiré et baskets. Mais hélas dans la société actuelle il n'est pas possible de vivre en fille 24h sur 24. Et pourtant je rêve de vivre cette vie.
Je sais que quand viendra le temps de la retraite, je vivrais en fille car c'est ainsi que je me sens bien.
J'aime aussi porter des dessous féminins sous mes vêtements d'homme, j'aime ce merveilleux contact sur ma peau. Même si l'enveloppe est masculine, au fond de moi même j'ai un esprit féminin.
Je vous souhaite une belle journée.