En réponse au message de plaisirsbi75015 : A Perpignan il y a du réseau
A Perpignan il y a du réseau
Bah oui
En réponse au message de gill92 : Ça ne se produit que sur le site de Tongay? Pas sur un autre site?Je suppose que tu as déjà demandé à Sub? Qu'est ce qu'il dit ?
Ça ne se produit que sur le site de Tongay? Pas sur un autre site?
Je suppose que tu as déjà demandé à Sub? Qu'est ce qu'il dit ?
Je n'ai pas encore son avis sur la question.
En réponse au message de yoomii : A mon avis c'est un virus que seuls les gros lubriques comme toi attrapent! Fais un scan avec ton anti-virus x
A mon avis c'est un virus que seuls les gros lubriques comme toi attrapent! Fais un scan avec ton anti-virus x
Ouais ouais lol 💋
En réponse au message de sanjiifrit : Hello,As tu regarder au niveau de ta box au moment de la coupure ?Y-a t il le voyant rouge de la wifi ?As tu appelé ton opérateur et si oui qu'on t'il dis.
Hello,
As tu regarder au niveau de ta box au moment de la coupure ?
Y-a t il le voyant rouge de la wifi ?
As tu appelé ton opérateur et si oui qu'on t'il dis.
Rien de tout ça.
En réponse au message de sim.s-heart : Rien de tout ça.
Commence par faire ça, ton opérateur peux faire une analyse à distance.
Bon courage.
En réponse au message de sanjiifrit : Commence par faire ça, ton opérateur peux faire une analyse à distance.Bon courage.
Oui il faut qu'il fasse ça si ça se produit sur tous les sites internet qu'il visite mais j'ai l'impression que ce n'est pas le cas.
En réponse au message de gill92 : Oui il faut qu'il fasse ça si ça se produit sur tous les sites internet qu'il visite mais j'ai l'impression que ce n'est pas le cas.
Je ne sais pas en fait mais ça me saoule.
En réponse au message de sim.s-heart : SFR
SFR
J'étais chez eux avant, ils ont le PIRE service clients qu'on puisse imaginer x
En réponse au message de yoomii : J'étais chez eux avant, ils ont le PIRE service clients qu'on puisse imaginer x
Ça tombe bien. Ils vont bientôt disparaitre.
Bah je suis chez eux depuis plus de 20 ans et jamais aucun souci 🙄
Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !
Chargement du formulaire...