J ai des convictions politiques que j assume dans leur intégralement. Pour ma part le RВМ, qui ne sait que surfer sur la peur du spectre des migrants ne résoudra aucun probleme. Mais je prend conscience qu il y a un vrai probleme de tensions entre communautés, entre les atteintes à la laïcité, les cultures qui s'entrechoquent, et l immixtion du religieux dans le débat politique. Mais je campe sur mes positions, ce n est pas ce parti qui ramènera vers la paix sociale et économique.
r.thranduil
Membre pionnier
24 octobre 2015 à 18:30
Tu mentionnes studio54nyc qu'il y a un véritable problème avec les gouvernants d'hier et d'aujourd'hui (LRPS) car je rappelle au passage que le FN n'a jamais pris le pouvoir.
Tu as bien raison, le véritable PROBLEME c'est cette politique que tu défends et que nous avons depuis plus de 30 ans en France qui nous mènent vers le bas.
Rester avec les mêmes ça nous amènera au chaos mais au moins tu es conscient que par tes convictions nous boirons la tasse très vite.
Voila qui donne à réfléchir sur tes convictions :).
Cette asso produit par son aide un trafic mais le pire et que ces migrants ont aucunes sympathies envers cette asso. Ils veulent le beurre, l'argent du beurre et la crémière :). par son action cette association ne fait rien pour aider et ces migrants à s'incérer et pour les riverains par la même occasion!
Elle a HORREUR de cette image et pourtant c'est la réalité!
boumvoyageur
Membre suprême
24 octobre 2015 à 18:43
Ce soir, il y a du monde au cachot ^^
hermes75
Membre élite
24 octobre 2015 à 19:01
Immanquablement les futurs gouvernants devront prendre en compte la maitrise des flux migratoires, c est un fait, une obligation de programme pour rétablir la "concorde" entre les communautés qui fondent ce pays. Etre en capacité, pour permettre a ceux deja installés, d 'etre assimilés aux fondamentaux de notre republique, en particulier la laicité, souvent mise a mal par quelques refractaires. Avoir une politique solide de maitrise des flux migratoires par, le cas echeant, des reconduites massives aux frontières sans immobilisation pérenne dans les centres de retentions administratives pour tous ceux qui ne remplissent pas les conditions. Ce programme n est pas l'apanage du seul Front National; La France a evolué depuis Francois Mitterand avec la mixité ethnique et le brassage des populations. Nul doute que les futurs dirigeants, en dehors du FN, sauront prendre en compte ces necessites politiques. J'ose l 'esperer.
r.thranduil
Membre pionnier
24 octobre 2015 à 19:43
Ce programme n est pas l'apanage du seul Front National
Si ce n’est pas l’apanage du FN cela veut dire qu’il n’est pas plus différent que les autres LRPS.
d 'etre assimilés aux fondamentaux de notre republique, en particulier la laicité, souvent mise a mal par quelques refractaires.
Contrairement à toi j’utiliserais intégration, la preuve de ton propos « assimilation « signifie qu’il y a un Français de souche car assimilé signifie qu’elles doivent ressembler aux nationaux du pays. Utiliser le mot intégration laisse la personne à garder ses racines ргоfопԁеs contrairement à l’assimilation. Concernant tes quelques réfractaires ils sont plus nombreux que « quelques ».
Avoir une politique solide de maitrise des flux migratoires par, le cas echeant, des reconduites massives aux frontières sans immobilisation pérenne dans les centres de retentions administratives pour tous ceux qui ne remplissent pas les conditions.
Dans un rapport sévère rendu public ce mardi, les Sages pointent des procédures trop longues et coûteuses. Et relèvent que la quasi-totalité des personnes déboutées restent en France après l'examen de leur demande. PRESIDENT de gauche aujourd’hui!!!
La France a evolué depuis Francois Mitterand avec la mixité ethnique et le brassage des populations.
Effectivement elle évolue et pas dans le bon sens, il n’y a plus de mixité car aujourd’hui le brassage n’est plus car les gens ne se reconnaissent plus dans leur propre pays et le deserte par ce communautarisme grandissant et non intégré, pour preuve, je t’invite à regarder cette vidéo et les tenues à connotation « religieux » qui démontre la non intégration et le fait de contrer la laïcité. Pour information il n’y a pas pire ennemi que la laïcité pour toute personne exposant et expriment sa religion.