Connexion :

Continue mon histoire : récapitulatif et le reste - Jeux & divertissements

Sujet de discussion : Continue mon histoire : récapitulatif et le reste
  • belette Membre pionnier
    belette
    • 14 avril 2010 à 21:42
    Voilà un récapitulatif de l'histoire depuis le début ... histoire que ceux qui avaient la flegme de tout lire puissent participer !!

    J’ai fait un rêve ou tout était merveilleux, mais seulement il me manquait une chose... une seule chose... Cette chose quiconque ne peux s en passer une fois qu’il y a goûté. .. Cette chose c’est bel et bien l'amour, tellement réaliste que je m'y perdais, c’est les caresses de ton corps, la tendresse de tes révolutions. Mais j’en voulais encore, toujours plus, pour toi c’était plutôt … Plutôt ou trop tôt, mais c’était là … Etait-ce un rêve ou pas ? … j’étais immergée, tout se bousculait, les mots, les songes, les idées, les phrases, perdu... Je me noyais dans ce que je pensais être une passion ravageuse mais qui n'était en fait que la preuve tangible de ma folie.
    C'est à ce moment précis que j'arrachais tous mes vêtements et je me retrouvais projetée, dans la volupté de nos ébats! Nos ébats! De la frénésie animale mêlée d'une forte dose de sепsuаlité. Nous étions ainsi "ԁгоguéеs" d'amour et de рlаіsіг. Depuis deux jours, que nous étions, рlапant, flottant sur ce merveilleux nuage, sans que nous ne pensions au lendemain, ni a ce que notre relation pouvait impliquer comme changement à nos vies.
    Et soudain, le fatidique demain arriva et c’est alors que celle que plus personne n'attendait brisa ce temps suspendu et fit voler en éclat sans violence aucune mais par sa seule présence, ce bonheur que je pensais mien à jamais. Je m'en souviens encore, c'était presque le printemps. Nous dormions encore enlacées quand soudain je pris cette personne dans mes bras et l'enlaça tendrement de doux Ьаіsегs brulants, comme si ces nuits n'avaient pas rassasié mes sens. Et surtout le plus étonnant est que j'avais encore ce besoin animal malgré l’épuisement physique et mon cœur que je sentais défaillir sous ta peau, ton odeur, ta сhаlеuг enivrante que ce jour là quand elle est réapparue du passé tel un fantôme je ne me voyais pas quitté cet état me dire que j’allais sûrement risquer de perdre l’Homme qui ne m a jamais fait me sentir aussi vivante, mes jambes ont faibli et je me suis sentie comme un petit être sans défense devant mon amour dormant épuisé par tant de luxure et cette femme revenant du passé comme pour me ranimer de sa flamme toujours présente mais elle m’a fait souffrir et pourtant toujours ce ressenti, cette défaillance après toutes ces années, après toutes ces larmes versées, cette haine et violence donnée, mon cœur ressent toujours cet élan alors que ma raison voudrait la fuir.
    Mon cœur a tant souffert, mоп согрs lui se souvient encore avec délice de toutes les bienfaits de la félicité. Pourtant là, à cet instant de ma vie, il me fallait écouter ma raison! Cette personne qui accompagne à présent mes jours est bien plus douce, attentionnée et saine que cette manipulatrice et tentatrice de mes faiblesses. Je dois coute que coute continuer ce rêve. Cet homme bien charnel et vivant contribue à mon bonheur naissant.
    Mais ma Circée est là bien réelle et joue de son regard de braise. Comme elle sait si bien me manipuler! Elle me connait par cœur et commence à me regarder droit dans les yeux. Je reste là devant elle comme fascinée… Et c'est que d'un geste brusque et précis, elle me ... je ressens alors soudain comme un vertige, me sens faiblir, je sens cette сhаlеuг сhаuԁе et humide le long de mоп согрs. Mais je me sens couler dans un vertige, je me vois glisser le long de son corps comme une poupée démantibulée et mon amour toujours endormi qui ne sait pas, qui ne peut voir cette scène terrible.
    J'étais dans un rêve et me voila dans un cauchemar implacable. Ce que je pense être du sang, n'est qu'en réalité que ce bon vieux Chaplin qui me lèсhе le ventre de sa grosse langue bien baveuse je crois qu’il faut que je le sorte , mon Dieu quelle sueur ...
    Je laisse donc mon beau loulou endormi, j'enfile un peignoir pour cacher ma vertu. Mais voilà que j'aperçois dans le reflet du miroir qui me fait toujours peur. Ce… ah, non, pourquoi, c'est... Pas possible ! Je rêve encore, elle est là brandissant sa lame, je dois me réveiller! Je dois me réveiller, allez, allez ! Mon Dieu, mais je me vide, je sombre , je me sens vaciller, je perd l’équilibre, je ne sens plus mes jambes , je dois me réveiller, me réveiller, allez pitié, réveiller ...
    Elle me traine maintenant, moi chancelante et à bout de force en direction de la salle de bain, une trace de sang sur mon sillage, sera-t-elle mon linceul? Je crois qu'elle a grandi tout autant et l'arme désormais est un hachoir de boucher. Elle le brandit à nouveau dans ma direction mais c'est sans compter sur ce bon vieux Chaplin malgré ces rhumatismes sautent de tout son long et saisi cette furie au poigner et la lame retentie sur le sol, c est là le bruit vibrant qu’elle fait en tombant qui n’était que le son de mon vieux réveil matin acheté aux puces.
    Mais qu'est ce qui c'était passé, c'était donc un rêve? Ouf, c'était mieux ainsi. Par contre ԁапs mоп lіt point de loulou endormi. Je suis bel est bien seule. Maudits rêves, maudit cerveau surtout ! Nous sommes nous même notre plus beau rêve, tout comme beaucoup plus souvent notre pire cauchemar, serions-nous un mаsо inconsciemment ? Bien sur oui, l’être humain, même endormi se complait dans la difficulté et la souffrance… Arfff ! Drôle de bestiole tout de même !
    L'être humain est un personnage complexe... Tout le monde n'en est pas conscient mais cette complexité est une infime partie de tout ce qui l'entoure et pire de ce qu'il est lui même. Et oui, j'avais rêvé une histoire, j'avais rêvé une passion. Et ce matin, il n'y avait plus rien. Il me fallait sortir bien vite dans la vraie vie pour concrétiser mon rêve.
    Et oui j aime ca me faire du mal et là, au coin de cette ruelle, elle était là devant moi … Non pas avec une lame mais avec un sac où dépassait un étrange instrument. Mais on dirait bien que c est un cœur aiguisé d’une lame remplie de sang, du sang humain, animal … Mon Dieu qu’est ce qui m’arrive ? Ma tête, elle tourne, tourne si fort que je m’évanouis.
    Une goutte ... Une autre ... des infimes de fraicheur qui déferlent sur mon visage exténué. Je suis réveillée, bien réveillée cette fois, loin de mes ténèbres. Mais ces gouttes salvatrices, d'où viennent-elles, quelles sont-elles ? Alors que mon regard s'allume, je vis que c'était un ange et quel bel ange ! Tout vêtu de blanc, ses ailes étaient si magnifiques que cela reflétait dans mes yeux si bleus, que sont esprit était plongé en moi. Moi qui tremblais de tout mon être, mon âme éЬгапlée, mes émotions perlant sur mоп согрs, et son esprit ... son esprit qui m'enveloppait, me berçait, me charmait si bien que je ne ressentais plus aucune douleur.
    Je me sens légère, elle me tend la main, je n’ai soudain aucun mal à faire ce mouvement, et je me sens si sereine, elle est là devant moi de ses yeux d’un bleu azur, ces longs cheveux de boucles blanches, elle me sourit, son visage m’apaise et m’emplie de désir serait-elle celle que j'attends, que j'espère, que je respire ? Le roseau de mon chêne et la mer de ma terre. Cet air qui me manque tant, cette brise qui m'emporte tant. Se peut-il que ce soit elle ?
    Mais alors que j'espère, que mes mots se tendent et que mes bras se perdent, voilà qu'elle se met à tournoyer et semble soudain s éloigner ... Mais non… ne… non ! Ne me l’enlevez pas déjà, l’ayant cherchée toute ma vie, on me l’enlève déjà ... mais non ....soyez indulgents, laissez-moi savourer encore cet élixir que je sois plongée dans l’éternité mais de grâce pas sans elle, mon âme sœur.... mon rêve ..... Je sens cette force qui m attire et ce désir qui me lie. Au diable l'évanescence, lasse des illusions, désillusion d'un ange éphémère. Que mes rêves s'achèvent et que mon coeur se taise si je n'ai droit à quelques fragrances de bonheur. Je vous donne mes larmes, et délaissez vos armes, Ange de glace, Femme magnanime, entendez ma prière !
    Cette prière que j attendais tant celle de l’Amour pour qui un jour j’ai versé des larmes de joie, tristesse et de bonheur, de ce bonheur qui à ce jour touche mon cœur. Un cœur si frêle, si ingénu, tel la rosée au réveil, la pétale éphémère, il est la goutte suspendue qui ne sait choir ou rester ... Et pourtant ce cœur bat, ce cœur crie, ce cœur chante. Il chante l'Amour, ses moments, ses esquisses ... Il chante nos plaintes, et nos étreintes ... Il te chante, toi ... Ce chant soudain si lointain mais pourquoi ai-je si froid, reviens, reviens ! Je t’en prie, ne me laisse pas … je me meurs sans toi ... reviens ..... mon ange ....
    Voilà que ton souffle se tait, et que ton aura s'éteint, qui suis-je âme dilettante pour ne pas sombrer dans les ténèbres ? Où trouverais-je la force de te rattraper ? ... Mon sens se perd, mon esprit divague, où est l'Amour ? Qui est l'Amour ? ...
    Est-ce une réponse que j'entends ...

    Par : Matibou, Denk, Soon40, Chocolat17, Berger, Coeur-de-lug, Milkia, Mylenef54, et moi-même ...


    A vous la suite !!
  • matibou Membre élite
    matibou
    • 26 avril 2010 à 14:41
    Quel courage ma poulette bah c estquelle est pas mal notre histoire quand meme

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !