Connexion :

Contradiction - Le "Blabla" bar

Sujet de discussion : Contradiction
  • david25400 Membre pionnier
    david25400
    • 4 février 2008 à 11:00
    Je le voudrais près de moi, contre moi sa tête sur mon épaule, coucher contre moi, sentir la douceur de sa peau, la châleur de son corps, son souffle dans mon cou.
    Le couvrir de tendresse et de саlіпs, de Ьаіsег, de caresse, de ragard langoureux, d'attention.
    L'amour qui viendra un jour ouvrir la porte de mon coeur pour y déposer le sien.

    Pourtant je veux pouvoir partir seul quand je veux et rentrer aussi, je veux pouvoir faire tout ce qui me passe par la tête sans avis de personne, je veux garder ma liberté totale et entière, e ne veux encore moins d'une persnne qui s'instale entre mes enfants et moi, je veux être chez moi et pas chez nous.

    Dilème, contradiction comment gérer un conflit entre moi et moi, ou se trouve le juste milieu, il y en a t'il un, je ne le saurais sans doute jamais[ ou alors seulement quand il croisera sa route sans trouver réponse ma vie et mon amour feront le compromis d'eux mêmes, les choses se mettront en places d'elle même.

    En attendant si il viend je serais là bras tendus et coeur ouvert en disant adviendra ce qu'il doit être et laissant mes sentiments faire le reste.

    Cela vous arrive t'il de vouloir une chose et son contraire???
  • luxurypeople Membre confirmé
    luxurypeople
    • 4 février 2008 à 12:12
    Ses ce que j'ai voulu avec mon dernier copain mais il ne ma pas fait confiance se qui est bien domage parceque je suis honette serieux dans un couple enfin la vie est dure des fois parceque je l'aimai
  • moquette-lol Membre suprême
    moquette-lol
    • 4 février 2008 à 13:01
    faut commencer par partager une heure puis une autre,puis une journée de plus,puis une semain,puis un mois et comme la cigarette a force d essayer on y arrive.faut cependant garder quelques heures a soi c est indispensable.
  • zongo Membre élite
    zongo
    • 4 février 2008 à 17:22
    Une chose et son contraire ? Bien sûr, et c'est pour cela qu'on a invité le compromis.... mais aussi pour ce qu'on peut et veut faire, ce qu'on veut et doit faire.
    Cela arrive souvent avec le choix de vie, des études courtes ou un beau métier ? Cultivé physiquement ou intellectuellement (on peut faire les deux mais ça prend du temps) ?
    Mais en Amour, jamais cela m'est arrivé.
    Maxime
  • saphira Membre pionnier
    saphira
    • 4 février 2008 à 23:36
    La vi n'est faite que de choix, de sacrifices et de concessions... le tout est de faire ceux qui nous semble les meilleurs pour nous et les personne que nous aimons Il y à toujours moyens de trouver un compromis qui conviendra au deux parties..... Est-ce que "délaisser" une partie de sa liberté en échange de mervelleux moments de complcité à deux est si irréalisable que ça...je ne le pense pas, le tout est d'y trouver son équilibre

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !