Bonjour,
mes hommages à vos parents. Puisse votre séjour en ces contrées verbales se dérouler sans le moindre accrochage, en toute joie et allégresse, que chaque mot qui vous soit adressé et que vous adressez soit imbibé, comme les macaronis s'imbibent de sauce, d'amitié, d'amour, de soleil et de petits flocons roses et sucrés, ô petite poussière de barbe à papa des foires d'antan, ôooooo... heu... faut m'arrêter quand je m'emporte comme ça...
J'allais dire quelque chose.... ha oui! ça me revient, c mon quart d'heure féministe. Ce n'est pas du sехisme quand une demoiselle ignore les gars ou même les bouscule un peu pour la simple et bonne raison que les femmes n'ont pas systématiquement vепԁu, violé, maltraité, insulté, marié de force et réduit en еsсlаvаgе, et contrôlé les hommes pendant des millénaires et à travers les continents. Au pire, c'est un léger et innocent oubli, au mieux, c'est une vengeance bien méritée. Allez, gamin, je rigole, hein!
Mais il est vrai qu'il est mieux de préserver ces élans de juste revanche pour les hétéros que pour nos cousins les hommes gbt. Si vraiment on a rien de mieux à faire, ça va de soi.