En réponse au message de SubSeven :
Bonjour,
J'imagine que si tu postes ton histoire sur le forum, c'est que la situation doit te peser encore un peu d'une certaine manière.
Peut-être devrais-tu envisager de faire un peu de ménage dans tes relations ? Virer toutes les personnes qui te tirent vers le bas et sont jalouses de ta situation serait déjà un bon début Au pire diminuer la fréquentation de ces personnes et créer de nouveaux liens avec des personnes vivant la même histoire que vous pourrait vous être très bénéfique aussi.
Je n'ai pas grand chose comme ехрéгіепсе à partager, notre couple n'a que 4 ans d'écart et on a jamais eu ce genre de problème. On l'aura peut-être par la suite car on fréquente une troisième personne et ça va peut-être évoluer vers un trouple. Si c'est le cas, il y aura 12 ans d'écart d'age entre le plus jeune et le plus vieux des 3.
Pour le moment aucune remarque particulière, après notre situation est différente, on vit loin de notre famille, donc on s'en fou un peu de ce qu'ils pourraient penser. Dans la rue c'est clair que quand on est proche tous les 3, ça attire forcément les regards. Il y aura forcément de la jalousie à mort de la part de quelques personnes, quand tu sais que certains n'arrivent même pas à être en couple alors qu'on envisage un trouple ...
- Je vais sûrement être pris pour un daddy vu que j'ai 12 ans d'écart avec le dernier arrivé. Pourtant j'en suis pas un et j'entretiens personne.
- Le plus jeune va sûrement se faire passer pour un sugar baby, pourtant c'est pas le cas, il a une bonne situation. En plus il est asiatique et le fait d'être avec 2 blancs est perçu comme un certain signe de réussite / chance en Asie. Autant dire qu'il va sûrement prendre cher au niveau jalousie extrême en étant avec 2 personnes à la fois
- Il y en a sûrement qui vont dire que notre couple, c'est plus trop ça si on prends un troisième, alors que c'est faux. Cela fait 11 ans qu'on est ensemble et le troisième est un plus dans notre relation.
- On va sûrement être associés à des pratiques qu'on a jamais faites et qui ne nous intéresse pas du tout, comme le lіЬегtіпаgе ou l'éсhапgіsmе ... Cela tombe le plus jeune sera peut-être assimilé à un еsсогt boy aussi ...
- Le fait qu'on puisse plaire à quelqu'un de bien plus jeune alors que lui est mignon aussi va forcément aussi mettre une claque à pas mal de personnes et rajouter une bonne couche de jalousie par dessus tout ça.
- Je vois le truc arriver aussi à savoir, tous ceux qui viendront nous faire la morale en nous expliquant qu'un trouple ça peut pas marcher alors qu'ils n'ont AUCUNE ехрéгіепсе, ni connaissance en la matière (ceux là c'est toujours mes préférés, c'est la crème de la loose )
C'est toujours plus facile de penser tout un tas de conneries plutôt que d'aller au plus simple, à savoir des personnes qui se rencontrent et qui ont un très bon feeling (affectif, sехuеl, amical) et qu'il n'y a aucune raison de brider tout cela pour cause de morale définie par on ne sait qui pour on ne sait quelle raison.
En fait la raison principale de votre dénigrement de couple vient probablement du fait que vous vivez quelque chose que beaucoup de personnes епvіеnt. Inconsciemment ou non, le fait de vous voir avec une confiance en vous suffisamment forte pour braver une certaine normalité définie par la société crée une sorte de jalousie. Cette jalousie se traduit souvent par un rejet car c'est un moyen plus simple que de se dire intérieurement que vous êtes supérieurs à ces personnes. Avoir la grandeur d'esprit de se dire qu'il est possible d'être heureux en étant en marge des normes souvent débiles établies par la société n'est pas donné à tout le monde.
En résumé vous avez largué tout le monde en cours de route, vous êtes passé à un niveau supérieur laissant les autres derrière vous, ces gens n'ont pas les соuіllеs de faire comme vous (ou de simplement admettre qu'il est possible de vivre un bonheur sans se soucier de la société). Leur seul moyen de ne pas admettre qu'ils sont faibles, c'est de vous tirer vers eux en vous faisant redescendre d'un cran. Malheureusement ce genre de fréquentation est très néfaste pour qui souhaite prendre des crans justement. Il faut au contraire s'entourer de gens qui vont te tirer vers le haut et non vers le bas. Et c'est comme ça pour tous les domaines de la vie, pas seulement en amour.
Je pense que de manière générale il faut vivre son bonheur comme on l'entends et se foutre royal de ce que peuvent penser ces types de personnes qui pour la plupart ne sont nul part dans leur propre existence. Les personnes qui avancent à grands pas sont souvent très ouvertes d'esprit et n'ont pas peur d'aller à contre courant de la mаssе.
Longue vie à votre couple et profitez-en un maximum surtout.
Bonjour et merci pour ton analyse de mon post, oui j’ai été vexé la semaine dernière par une remarque d’un collègue de travail, mon copain vient des fois le chercher au boulot le soir, et un de mes collègues qui est gay m'a dit le lendemain même si ton mec a du fric je pourrais jamais coucher avec un vieux gros, j’ai trouvé ça vraiment violent et injustifiée a 44ans je ne trouve qu’on puisse dire qu’une personne est âgée, mon mec est pas gros il est trappu et alors moi je trouve cabtres sехy bref ça m'a lis une bonne claque.
Félicitations pour votre future trouple.