Je pratique la course à pied, beaucoup disent que c'est un sport ехіtапt, pour ma part ce que je sais c'est que lors ce que court à font (je sprint) et que je suis commence a perdre l'équilibre (donc pas loin de la chute) ça me fait Ьапԁег, ça m'est arrivé plusieurs fois déjà c'est du à quoi ?
Il parait que le sport intensif fait produire par le corps des substances apparentées à l'opium ou un truc du genre.
nigivir
Membre élite
22 novembre 2014 à 17:33
Lorsque je fais de la randonnée, souvent au bout de quelques heures de marche, je ressens effectivement une certaine euphorie, qui fait qu'après, j'ai du mal à m'arrêter. Cela m'arrivait aussi lorsque je faisais du vélo.
Enfin, je ne réponds pas exactement à ta question, Short, mais je suis aussi persuadée que les liens entre activités physiques et sécrétions chimiques sont très étroits.
poilu84
Membre pionnier
22 novembre 2014 à 18:53
Je pratique la course à pied, beaucoup disent que c'est un sport ехіtапt,,,,,, ça me fait Ьапԁег, ça m'est arrivé plusieurs fois déjà c'est du à quoi ?
jete rassure, c'est normal : la testostérone qui est responsable quand il y a des poussés d'adrénalines. je fais bcp de vtt ainsi que du windsurf, suis souvent accompagné par des jeunes qui s'іпіtіеnt à ces sports de glisse. ils n'y font pas attention, mais ils ont souvent de puissantes éгесtіопs après un effort physique intense. j'ai connu ça, ça se maîtrise bien, s'en se doper
spike2.0
Membre élite
22 novembre 2014 à 19:38
Moi c'est avant de courir que j'ai une éгесtіоп. Parce que quand je cours, c'est pour attraper Lessy.
cactus_sss
Membre suprême
22 novembre 2014 à 19:45
Et tu l'attrapes ?
spike2.0
Membre élite
22 novembre 2014 à 19:46
Je vais la laisser répondre
yoomy
Membre suprême
22 novembre 2014 à 20:02
Ça me donne епvіе de jouer à Pacman ce que vous dites x