Moi j'ai décidé d'arrêter de décider d'arrêter de fumer... à chaque fois ça ne mène à rien... ça me stresse et autres !
Et je suis d'accord avec Melanco.
Je viens juste de passer un week-end de festival en plein air "non fumeur", tout le monde fumait et ça ne dérangeait personne. La loi n'est pas appliquée en Allemagne, loi anti-tabac. On ne fume plus dans les lieux publics, OK... On ne fume plus dans la rue, pas d'accord, je suis désolé... Depuis quand la rue s'individualise ??
Pis pour ce qui est des non-fumeurs, si ça les dérange, alors que je fais l'effort de les éviter, de ne pas m'imposer à eux, qu'ils s'éloignent... Faudrait pas abuser non plus.
Y'a des limites à tout ça. La quasi totalité de la chose réside dans une prise de pouvoir de la part des non fumeurs. Ségrégation anti tabac bien plus nocive que le tabac en lui-même dans la mesure ou ça rend notre société de plus en plus individualiste avec des gens renfermés sur eux meme. C'est le cas, inutile de le nier... A force de faire le ménage autour de soi, on finit par se retrouver seul ... et con. Enfin bref !
je suis d'accord...de mon statut de non fumeur, je ne vais pas me mettre dans le nuage de fumée d'un fumeur...il va griller sa clope et après, il revient papoter...c'est aussi simple que cela.
la fumée ne me dérange pas, quoi que ces derniers temps, si....lol...mais bbon, les fumeurs ne me dérangent pas tant qu'ils restent respectueux comme nous, non fumeurs pouvons l'^ter à leur egard!
maintenant, arreter de fumer c'est comme vouloir faire du sport...il faut se faire viloence en sachant les effets induits de l'arret...sueurs, stress, irritabilité, compensation frigo^^ lol....faites du sport....^^