Connexion :

D. Raoult : Dictature sanitaire ou du bon sens ??? (page 11) - Religions & croyances diverses

Sujet de discussion : D. Raoult : Dictature sanitaire ou du bon sens ???
  • craig_lyner Dieu tout puissant
    craig_lyner
    • 25 octobre 2020 à 15:10
    être président de nos jours avec toute la charge que cela comprend, les responsabilités pour gérer un pays mais aussi avec des directives de Bruxelles dont le Président n'est pas vraiment autonome, et souvent pactisant avec le Diable qu'est le monde de la finance et des puissants , Non Merci !


  • yannboy95 Membre suprême
    yannboy95
    • 25 octobre 2020 à 15:12
    En réponse au message de craig_lyner :

    être président de nos jours avec toute la charge que cela comprend, les responsabilités pour gérer un pays mais aussi avec des directives de Bruxelles dont le Président n'est pas vraiment autonome, et souvent pactisant avec le Diable qu'est le monde de la finance et des puissants , Non Merci !



    J'm'en fous je vote pour toirose.png

  • craig_lyner Dieu tout puissant
    craig_lyner
    • 25 octobre 2020 à 16:02
    Professeur Toussaint - "L'État détruit méthodiquement la société et l'avenir de la jeunesse"(signataire d'une tribune intitulée «Covid-19 : nous ne voulons plus être gouvernés par la peur »).


    La gestion de la crise est-elle rationnelle ? Entre couvre-feu, limitation des réunions de famille à six personnes et même invitation par le président de la République à porter le masque dans les sphères privées, le professeur Jean-François Toussaint répond sans détour !



    Une image de panique

    "Disons que la raison a déserté la table des décisions, juge Jean-François Toussaint, professeur de physiologie à l’Université de Paris, directeur de l'Institut de recherche biomédicale et d'épidémiologie du sport (IRMES). Une certaine élite parisienne reste sourde au désespoir de pans entiers de la société française. Elle offre l’image d’une panique, d’un catastrophisme."

    Pour le directeur de l’IRMES, "la politique de test est une expérimentation à grande échelle qui a coûté deux milliards d’euros cet été. Cela n’a montré qu’une chose, la diffusion extrêmement rapide du virus, derrière lequel courent les instances sanitaires sans pouvoir limiter quoi que ce soit. On pense qu’enfermer les gens entre 21 h le soir et 6 h du matin va éviter cette propagation virale." Or "elle se fait dans les entreprises, les écoles, les université, les transports en commun, et finalement très peu dans les assiettes de six convives. On ne propose pas autre chose que de mettre des banlieues sous cloche et de renoncer à une politique sanitaire équilibrée qu’il aurait été nécessaire de mettre en place."


    Pas une deuxième vague mais une augmentation lente et continue

    Que reproche-t-il au gouvernement, alors, que l’élévation du nombre de cas en réanimation occupe 1.600 lits sur 12.000 ? "L’adaptation du système de santé n’a pas été faite pendant les mois ayant suivi l’épidémie du printemps. Dieu sait si elle avait été annoncée. Le gouvernement n’a pas suivi nos alarmes. Il était en situation de préparer, d’augmenter, de répondre aux besoins du système hospitalier, public et privé. On voit que l’aveugle va guider le paralytique."

    Certains professionnels de santé parlent non pas de deuxième vague, mais d’une marée montante. "La marée est 20 à 30 fois inférieure à celle connue au mois de mars dans sa vitesse de progression. Il ne s’agit pas d’une deuxième vague, mais d’une augmentation lente et continue à laquelle il faut répondre par des mesures d’organisation sanitaire. L’Etat renonce et se met à détruire méthodiquement la société et l’avenir de la jeunesse."

  • 50_nuances_de_bi Membre suprême
    50_nuances_de_bi
    • 25 octobre 2020 à 17:30

    La guerre est totale


    laprovence.com


    francetvinfo.fr



  • craig_lyner Dieu tout puissant
    craig_lyner
    • 25 octobre 2020 à 17:41
    En réponse au message de 50_nuances_de_bi :

    La guerre est totale


    laprovence.com


    francetvinfo.fr




    je n'arrive pas à lire ton 1er lien ! 50 , mais l'interview du Pr Raoult de 38 minutes est fort intéressant et cela permet de mieux comprendre les choses d'avoir un meilleur éclairage et en fait avec le recul de se rendre compte comment provoquer la peur chez les gens !!! s'il y avait eu un IHU à Paris comme il y en a un à Marseille , nous n'en serions pas là !!!! il parle aussi de l’hydroxychloroquine !
    vraiment très intéressant !!! de plus dit-il le virus est mineur et ce qu'il inquiète c'est plutôt l'état de notre société face à cette situation !

  • 50_nuances_de_bi Membre suprême
    50_nuances_de_bi
    • 25 octobre 2020 à 17:49

    l’Agence de sécurité du médicament dit non à Didier Raoult qui veut utiliser l’hydroxychloroquine de façon exceptionnelle


    L'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) a rejeté la demande de l’Institut hospitalo-universitaire (IHU) Méditerranée Infection de Marseille, dirigé par le professeur Didier Raoult, d’utiliser l’hydroxychloroquine de façon exceptionnelle pour traiter des patients atteints du Covid-19. L’établissement public a publié sa décision vendredi 23 octobre sur son site internet.


    L'ANSM justifie son refus

    "Nous avons reçu une demande de recommandation temporaire d’utilisation (RTU) de l’hydroxychloroquine dans la prise en charge de la maladie Covid-19, de la part de l’IHU de Marseille", en août dernier, explique l’ANSM. Le RTU, réclamé par l'IHU, est un dispositif d’encadrement transitoire qui permet, en France, l'utilisation de certains médicaments en dehors de leur autorisation de mise sur le marché.


    En se basant "sur les nombreuses études récentes publiées sur l’efficacité et la sécurité de l’hydroxychloroquine", l'ANSM estime que "les données disponibles, très hétérogènes et inégales, ne permettent pas de présager d’un bénéfice de l’hydroxychloroquine, seule ou en association, pour le traitement ou la prévention de la maladie Covid-19".


    Une décision "en phase avec la majorité des recommandations internationales"

    "Dans ce contexte et au regard des données de sécurité disponibles faisant apparaître des risques majorés, notamment cardio-vasculaires, il ne peut être présumé d’un rapport bénéfice/risque favorable de l’hydroxychloroquine quel que soit son contexte d’utilisation, poursuit le communiqué de l'ANSM. Par conséquent nous ne pouvons pas répondre favorablement à la demande de RTU de l'hydroxychloroquine dans la prise en charge de la maladie Covid-19", conclut l’Agence de sécurité du médicament qui a annoncé sa décision à l’IHU de Marseille dans un courrier de huit pages, daté du 21 octobre.


    L’établissement public souligne que "cette décision est en phase avec la très grande majorité des recommandations thérapeutiques internationales" mais qu’elle pourra "être révisée à tout moment, notamment si de nouveaux résultats d’études cliпіԛuеs venaient modifier le constat fait à ce jour".


    Depuis le début de l’épidémie de coronavirus, le professeur Didier Raoult défend ce médicament, utilisé selon les pays comme traitement du paludisme ou de maladies auto-immunes.

  • craig_lyner Dieu tout puissant
    craig_lyner
    • 25 octobre 2020 à 17:52
    oui je l'ai lu dans une autre source ! sur le post interview il s'en exprime "c'est un scandale un mensonge !" dit il sur sa soit disante toxicité !!!


  • craig_lyner Dieu tout puissant
    craig_lyner
    • 25 octobre 2020 à 17:58

    Le Pr Raoult et le Pr Perronne affirment son efficacité ! +1.png


  • craig_lyner Dieu tout puissant
    craig_lyner
    • 25 octobre 2020 à 18:14

    Le Pr Christian Perronne : "On est train d'inventer une deuxième vague artificielle !"et pourtant ce Professeur est attaqué injustement !un homme "à abattre" ! dégueu de jeter du discrédit sur ce professeur !


  • craig_lyner Dieu tout puissant
    craig_lyner
    • 25 octobre 2020 à 18:39
    l'hydroxychloroquine et l' azithromycine sont reconnues dans la littérature scientifique internationale depuis des années , ce traitement a fait chuter considérablement le taux d'admission de patients atteints de la covid 19, selon le Pr, il n'y a pas de vaccin et aucun intérêt sauf pour des intérêts financiers jutеuх orchestrés par des laboratoires dont il n'a pas cité sur l'antenne !
    allez comprendre pourquoi maintenant on nous "musèle" !!!! çà fait froid dans le dos comment on nous manipule , ce que j'ai écouté fait froid dans le dos !!! comme certains jeunes disent "on nous prend pour des mougeons(moutons-pigeons)"

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !