En réponse au message de stiky :
Croire les politiques, c'est croire que nous irons tous au Paradis (oui, y'a une petite référence).
Je ne dirai pas grand chose hormis que, même si je n'approuve pas le couvre-feu, les français sont justes de cons qui ne respectent rien et se foutent de tout. S'ils respectaient les gestes barrières, les politiques lèveraient un peu le pied, mais le français n'en fait qu'à sa tête.
Je respecte, tout comme toi, les gestes barrières, même quand je sors au restaurant ou au bar. Mais quand je vois que presque personne, dans ces lieux, ne respectent les gestes, ça me sidère. Et personne ne dit rien dans la plupart des cas. Juste punition ? Oui et non, certains font respecter les gestes dans leurs établissements, c'est dommage pour eux qui subissent ce couvre-feu à cause de connards.
De toute façon, nous allons en entendre parler jusqu'à mi-2021 voire fin 2021. Youhou !
Ce que j'espère, c'est que la période des fêtes ne sera pas impactée car là, j'vous dis pas le taux de chômage... pire que maintenant...
Par contre, ce n'est pas pour autant que je vais croire le Pr. Raoult. Qui croire à notre niveau quand on est ignorant ?
Tt à fait d'accord. Ss vouloir basсuler dans le registre apocalyptico-chaotique, il me semble que ns sommes dans une ère sombre, propice à la paranoïa et au repli sur soi. Et quand on voit l'incompétence quant à nos dirigeants de gérer cette "crise sanitaire", plus rien n'est sûr malheureusement. Cela nous a été démontré, je vous épargne les "le port du masque est recommandé, puis finalement obligatoire", et ainsi de suite. L'actualité et les faits divers ne se veulent pas plus rassurants, chevaux mutilés ou carrément tués et professeur décapité sur fond de tension religieuse. Le climat anxiogène est bien là. Dc qui croire et vers qui se tourner? Pas nos politiques en tout cas.
Par chance, des gens adorables sur un site de rencontre que je ne citerai pas savent nous redonner foi en nous et fédérer autour d'idées et topics divertissants, bienpensants, bienveillants et aimants que j'apprend à découvrir tous les jours et que j'aime de plus en plus..Merci à tous les amis car ici c'est notre refuge.