Je me suis accrochée à toi Comme on s’accroche à une bouée. J’ai bus tes paroles. Comme si rien d’autre n’existait. Pour te toucher je me suis battu Sur tes mains rien n’était écris. Pour ton amitié j’aurai tout donné Et maintenant j’ai tout perdu… Je me suis accrochée à toi Comme on s’accroche à un rêve éveillé Je suis resté dans l’ombre et Je me suis tue pour te laisser exister
ref Dans combien de temps tu comprendras ? Que demain nous ne serons plus là !!! Oh ! Vas-tu entendre la vérité ? Avant qu’il ne soit trop tard Vas-tu être celui que tu étais Avant d’être entré dans le brouillard ? Seras-tu là avant que je n’abandonne… Seras-tu là avant qu’on ne t’abandonne…
Je me suis reniée pour te laisser briller. J’ai accepté l’ombre Pour moi rien n’était impossible Sauf d’entrer dans ton monde… Ne m’en veut pas de ne plus y croire. D’abandonner comme la plupart Ne m’en veut pas d’exister Maintenant qu’il est trop tard Pour que tu ne puisse changé… Je me suis renié pour te laisser briller J’ai accepté d’être ce que je ne suis pas. Maintenant un nouveau jour se lève Et une vie commence pour moi
Ref Dans combien de temps tu comprendras ? Que demain nous ne serons plus là !!! Oh ! Vas-tu entendre la vérité ? Avant qu’il ne soit trop tard Vas-tu être celui que tu étais Avant d’être entré dans le brouillard ? Seras-tu là avant que je n’abandonne… Seras-tu là avant qu’on ne t’abandonne…
Je ne veux plus perdre mon temps Les souvenirs du passé ne sont qu’une illusion. Le reflet de ce qui n’est plus. On a tous besoin d’avancer sans hésitation J’abandonne, l’idée que tu ne revienne… C’est un adieu rimant avec espoir. J’écris un tout nouveau chapitre dans ma vie Alors bye et reste dans ton brouillard. Je ne veux plus perdre mon temps. Les souvenirs du passé sont loin derrière moi. Je déchire la page de cette vie lointaine J’avance plus forte car tu n’es plus là…
ref Dans combien de temps tu comprendras ? Que demain nous ne serons plus là !!! Oh ! Vas-tu entendre la vérité ? Avant qu’il ne soit trop tard Vas-tu être celui que tu étais Avant d’être entré dans le brouillard ? Seras-tu là avant que je n’abandonne ? Seras-tu là avant qu’on ne t’abandonne? Oh ! Vas-tu te réveiller ? Maintenant c’est trop tard ! Tu n’es plus celui que tu étais Depuis que tu es dans le brouillard…
angel94
Membre élite
11 juillet 2012 à 23:35
C joli
jess29
Membre occasionnel
12 juillet 2012 à 12:10
Merci Angel...
angel94
Membre élite
12 juillet 2012 à 12:15
C'est de toi?? en tu as du talent si c'est de toi^^
jess29
Membre occasionnel
12 juillet 2012 à 13:36
Oui, c'est de moi. Merci...
Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !