Sujet de discussion : Dans quel monde vivons-nous ?
tom.pillibi
Membre émérite
10 juin 2018 à 20:22
Sincèrement dans quel monde vivons-nous ?
Vous avez un peu suivi le G7 ? ....vous savez ce sommet international des 7 pays les plus riches du monde ( en gros c’est un peu ça ).
Tout le monde connaît parfaitement l’attitude guignolesque et honteuse de Trump ( le président américain), et celui-ci durant ce sommet s’est foutu de la gueule de six autres dirigeants par son comportement. Trump signe le document final du G7 et par la suite sur un tweet il se rétracte. Trump n’a pas voulu assister sur la photo final du G7...
Mais entre nous, comment les six autres dirigeants peuvent être à plat ventre devant cet individu qu’est Trump ? Comment un individu comme Trump peut encore rester président ?
Ce qui me dégoûte le plus, c’est qu’il y a encore des individus qui sont convaincus par tous ces hommes politiques et par leur système capitaliste....
Je dirais « рutаіп réveillez-vous « les mecs et les nanas ! Faisons en sorte que se soit le peuple qui gouverne et non des gugusses qui prennent des décisions qui auront un impact sur nous et la planète !!!!
.....
climax007
Membre élite
10 juin 2018 à 20:58
Cela s'appelle l’impérialisme ԁоmіпапt domptant les impérialisme mineurs, pour la découpe du monde et ingurgiter les meilleurs morceaux.
Et c'est comme cela que chaque jour, la guerre des capitaux, incarnée pour le public par des dirigeants politiques tous rudes, tend à conduire la planète à la guerre généralisée (déjà bien déclarée dans diverses régions).
La destruction est le sauvetage, momentané, du capitalisme ; après les soixante-dix millions de morts de la seconde guerre mondiale et les villes arasées, nous avons eu "les trente glorieuses" années où le capitalisme a semblé développer les forces productives ; pourtant il ne reconstruisait que ses destructions. Voilà ce que ces gens-là veulent nous rejouer !
Tous ces dirigeants sont solidaires dans "les politiques d'austérité" contre leur peuple, solidaires dans la réduction des droits démocratiques et solidaires dans la réduction des États à des acheteurs d'armements.
Oui, ça craint !
freaks
Membre élite
10 juin 2018 à 21:09
Trump n est qu un pantin libidineux dont son bras séculier est agité par des consortiums valorisant le système binaire plutôt que l adn humain Suis peut être trop pessimiste mais le réveil est révolu, seul le cauchemar demeure
tom.pillibi
Membre émérite
10 juin 2018 à 21:31
Ce qui est le plus révoltant c’est de voir Macron faire les courbettes et jouer l’hypocrite envers ce Trump pour toujours le même refrain « la finance « .....
50_nuances_de_bi
Membre suprême
10 juin 2018 à 22:08
Et Macron qui essayait de nous faire croire que Trump était son meilleur ami...
Ne vous faites pas autant de soucis et écoutez pas ce que vous disent les médias :
Cette histoire est plutôt positive : sauf pour la finance et les lobbys paradoxalement
tom.pillibi
Membre émérite
10 juin 2018 à 22:26
Le soucis des médias !
Personnellement j'écoute peu les médias et je ne me laisse pas influencer mais les français et le reste du monde ne sont pas comme ça.... Les médias quoiqu’on en dise, font la pluie et le beau temps. Et actuellement tout tourne autour de Trump Trump Trump Trump Trump Et Macron Macron Macron Macron......
Les français vivent avec ses personnages et sont résignés, les français sont tellement fatalistes et dégoûtés qu’ils pensent qu’il n’y a plus de solutions et que c’est comme ça ! Et bien non !
La lutte et le combat existent !!
...
textoo
Légende urbaine
10 juin 2018 à 22:43
Canal vient d’arrêter les guignols, la concurrence est rude ...
vinsang
Légende urbaine
10 juin 2018 à 22:53
En réponse au message de textoo :
Canal vient d’arrêter les guignols, la concurrence est rude ...
Comment faire rire avec des caricatures de caricatures ?!
50_nuances_de_bi
Membre suprême
10 juin 2018 à 23:03
La suppression des Guignols est surtout le fait de Bolloré qui veut museler les journalistes du groupe Canal +...
freaks
Membre élite
10 juin 2018 à 23:05
En réponse au message de 50.nuances.de.bi :
La suppression des Guignols est surtout le fait de Bolloré qui veut museler les journalistes du groupe Canal +...
Ou peut être cela n était plus aussi drôle et irrévérencieux qu avant