Une fois de plus, je n'en crois pas mes oreilles lorsque j'ai entendu aujourd'hui sur RMC, dans la Ьоuсhе d'un syndicaliste, l'affirmation suivante: (sic) "Les socialistes (français) ne sont pas de …gauche " !
Pourtant, ces mêmes syndicalistes, avaient appelé à voter pour Papa No-Land… ! (mdr)
Maintenant, j'en attends un autre (syndicaliste) qui pourrait dire que l'ancien président de la République était , LUI, était de…gauche.
Finalement, faut s'attendre à tout. Il s'appellerait alors: Sarkoko…
missetoile69
Membre occasionnel
5 mars 2013 à 20:34
Sarko revient
chocobn08
Membre expérimenté
5 mars 2013 à 20:46
Sarko revient
Ou pas :)
chris44
Membre pionnier
5 mars 2013 à 21:20
Sarko revient
Tiens il y a donc sur Tongay des gens qui payent l'impot sur la fortune
heavепԁarkgay
Membre confirmé
5 mars 2013 à 23:58
Que sarko reste où il est, il y est bien... Il nous a assez pourri la vie comme ça
kaysolo
Membre confirmé
6 mars 2013 à 12:28
Que ce soit Sarko, Hollande ou n'importe quel autre pantin, le problème sera toujours le même. C'est le système économique qui n'est pas le bon. Donner davantage de pouvoirs aux entreprises qu'aux états, c'est normal que cela finisse en un bordel planétaire. C'est comme si dans une classe de trente élèves, tu donnes plus de pouvoirs à 20 d'entre eux qu'au professeur. Vu de l'extérieur, la hiérarchie est lisible: le professeur a le contrôle sur ses élèves. Mais en y regardant de plus près, cette hiérarchie n'est qu'une illusion. Puisque les 20 élèves ont le pouvoir.
C'est à peu près le schéma du monde actuel. On nous donne l'illusion que ces соuіllons du gouvernement sont à la tête de la hiérarchie, de l'autorité du pays. Or cette même autorité applique les règles d'autorités d'échelle supranationales. Ce qui sous entend, que la France est gouvernée par l'Europe, elle même gouvernée par l'ONU et je dirais même plutôt le FMI. Ajoutez à tout cela, les affres de la mondialisation ( flexibilité, délocalisations pour générer des économies d'échelles, dette bancaire mondiale), et on voit bien la limitation du pouvoir national.
Donc continuez votre non débat UMP PS, la vérité est simple: c'est la même chose. Tout cela n'est qu'un cirque, avec des clowns loin d'être droles
chicot_chicot
Membre habitué
6 mars 2013 à 17:45
Pardon de rire, j'ai cru un instant que le sujet traitait de l'orientation du zоЬ dans le slip (de quel côté le portez-vous ?). Cela dit, si certains homos tiraient toutes les conséquences de leur situation séculaires d'hérétiques, en gardant la mémoire des luttes passées et présentes, on verrait un peu moins d'aberration au sortir des b/urnes.
chenapanx
Membre occasionnel
6 mars 2013 à 18:12
G la ԛuеuе a droite et le portefeuille a gauche , a peu de chose pres
grifounet
Membre élite
7 mars 2013 à 19:37
G la ԛuеuе a droite et le portefeuille a gauche , a peu de chose pres
Qu'est-ce qui compte le plus: la ԛuеuе ou le portefeuille ?
Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !