Beaucoup de mecs jouent avec les sentiments des autres et donc de leurs compagnon.
Voir ses limites de jalousie, se flatter de la jalousie de sa moitié, mais aussi le besoin de savoir qu'ils peuvent en changer quand ils veulent et où ils veulent.
Ces petits jeux sont partout et presque avec tous, et puis un jour ca dérape volontairement ou non. Il ne faut pas ignorer non plus l'entourage gay, qui quand un couple existe essaieront de le casser soit par jeu malsain soit pour une aventure du secret de tromper dans un couple.
C'est du courant, ce qui fait que bcp de couple préfère se dire couple libre, ce qui évite d'être jaloux chaque fois que cela se passe.
Dans un couple l'un couple souvent cherche aussi a voir s'il peut trouver mieux ou un jeu de sехe en complément. Bref, un couple de nos jours est plus que jamais un jeu d'équilibre et de fatalité.
Perso, je constate pour croiser des couples que l'un ou l'autre s'accorde des extras, que j'ai qq fois l'occasion de voir. Certains le savent et me jette un coup d'œil "genre demande d'indulgence" connaissant les deux "officiels du couple"
Come ca ne me regarde pas de près ou de loin, je ne fais que constat.
Ca ne me rassure pas si un moment je rencontrerais celui qui serait pour moi une perle rare, mais qui dans la réalité ne serait peut être qu'une perle d'un collier déjà existant