Connexion :

De quels droits de l'homme peut-on parler - Politique & Droits des homosexuels

Sujet de discussion : De quels droits de l'homme peut-on parler
  • sammy16 Membre expérimenté
    sammy16
    • 4 janvier 2012 à 12:21
    Les droits de l'omme sont indivisibles, universels et indifférents aux races, aux rites, aux endroits, aux religions...il est déplacé qu'on justifie la campagne médiatique qui se focalise sur l'Iran par les droits de l'homme alors que, à Ghaza, on se tait, on ne dit rien sur ce que font les Israëliens et...certains Arabes.
    Dis que Ahmadinejad ou quelqu'un d'autre, cela ne peut être ni un problème de démocratie, ni un problème de droits de l'homme. C'est tout juste une information à donner avant de repartir pour...Ghaza ou des innocents continuent de souffrir du silence de la communauté internationale plus que des Israëliens eux-mêmes.
  • body-language Membre pionnier
    body-language
    • 4 janvier 2012 à 12:34
    La déclaration des droits de l'homme a été rédigée et imposée par les illuminatis, qui soutiennent Israel et son idéologie... quand tu sais ça tu comprends beaucoup de choses
  • sammy16 Membre expérimenté
    sammy16
    • 4 janvier 2012 à 13:45
    La déclaration des droits de l'homme a été rédigée et imposée par les illuminatis, qui soutiennent Israel et son idéologie... quand tu sais ça tu comprends beaucoup de choses

    Oui merci, « On n’apprend pas aux vieux singes à faire des grimaces. »
  • arabina Membre confirmé
    arabina
    • 4 janvier 2012 à 19:27
    Déclaration des droits de l'homme c'est une oeuvre des francs maçons ... destinée à avoir une conception pseudo humaniste et faire eradiquer toute forme de spiritualité. Mis à part cela c'est du vent .. Comme on peut le voir à Gaza .
  • joeguadeloupe Membre confirmé
    joeguadeloupe
    • 4 janvier 2012 à 20:23
    Encore et encore des stéréotypes sur l'oeuvre des humanistes... il y a certaines personnes qui devraient faire des recherches historiques sur le sujet avant de dire des âneries... Les francs maçons sont aussi religieux et plus que jamais spirituels... De plus, ils ne faut pas confondre la philosophie humaniste et les crétins qui s'en sont servis et s'en servent encore pour leur propre profit comme dans tout mouvement religieux, philosophique et politique... De plus c'est quand même grâce à leur lumière que nous sommes librement hоmоsехuеl dans notre pays...
  • body-language Membre pionnier
    body-language
    • 4 janvier 2012 à 22:08
    De plus c'est quand même grâce à leur lumière que nous sommes librement hоmоsехuеl dans notre pays...

    Ca, c'est une grosse mascarade. "Tous égaux, tous les mêmes, sans frontière et malgré la différence"... c'est magnifique dans l'idée mais le véritable objectif c'est de réunir tous les peuples dans leur nouvel ordre mondial et certainement pas au nom de la paix...
  • will26 Membre expérimenté
    will26
    • 4 janvier 2012 à 22:32
    Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que les crimes de Gaza sont bien trop ocсultés et lorsque le sujet est traité je le trouve bien trop partiel.
    Cependant, même si on doit prendre en compte qu'en aucun cas, le système politique iranien ne peux ni ne doit se calquer sur un quelconque système politique dit occidental (Je ne suis pas persuadé que l'on soit bien placé pour donner des leçons comme on aime à le faire.), ce qui se passe en Iran est selon moi suffisamment inquiétant pour être véritablement pris au sérieux. Même si je pense que "bizarrement" ça participe à une psychose ambiante et par ce fait c'est "plus vепԁеuг" à la TV par exemple. Et puis ya du pétrole dans le coin non !?
    Je sais que la fin des mes propos sont plutôt simplistes mais j'ai pu lire un beau ramassis de considérations simplistes au dessus ! Va falloir arrêter de mettre des pseudo société secretes à toutes les sauces. Soit, il y en a, soit ils exercent un pouvoir semble-t-il important mais toutes ces sociétés ne sont pas vouée à la perte du monde dans son ensemble ou en partie !
  • fifi37260 Membre pionnier
    fifi37260
    • 5 janvier 2012 à 09:44
    Bah oui, mais il n'y a pas de pétrole à gaza!!!!!!!!!!!!!!

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !