Connexion :

Death is in the air ! (page 6)

Sujet de discussion : Death is in the air !
  • sim.s-heart Dieu tout puissant
    sim.s-heart
    • 24 janvier 2020 à 22:12
    En réponse au message de craig_lyner :

    je ne vois pas le rapport !!!



    Bah va y fair'un tour, tu le verra le rapport !!![Image introuvable]

  • wolfi Membre suprême
    wolfi
    • 24 janvier 2020 à 22:18
    En réponse au message de craig_lyner :

    ça va plaire à Spiky[Image introuvable] ... je ne sais pas s'il est Ьіtеrrois lui ? enfin bref, la délinquance est partout et le maire est apparenté mais non RN ! nuance ! la délinquance est comme l'air elle pollue partout !


    Faut demander à Blue Art de faire un topic sur la disparition malheureuse de Spyke

  • craig_lyner Dieu tout puissant
    craig_lyner
    • 24 janvier 2020 à 22:23

    Top 10 des villes les + polluées de France
    1- Paris [Image introuvable] [Image introuvable]ça je le savais [Image introuvable]

    Cette pollution est due à une surproduction de particules fines par les transports. Les Parisiens représentent 15% de la population française, et donc, la concentration des activités explique le menaçant nuage de fumée qui surplombe Paris et attaque les poumons des habitants.


    2- Marseille ; La pollution générée par le trafic maritime est massive, renforcée par le fameux Mistral qui refoule l’air pollué dans les terres.


    3-Grenoble

    4-Mulhouse


    5-Marignane ; L’activité de l’aéroport alourdit fortement le bilan carbone de la ville, dont la densité de population et l’importance du trafic renforcent également la pollution.


    6-Strasbourg

    7-Lyon

    8-Martigues

    9-Saint-Pol-sur-Ternoise (dans le département du Pas-de-Calais en région Hauts-de-France)

    Cette ville ne compte pas plus de 5 000 habitants, et pourtant, elle figure dans le Top 10 des villes les plus polluées. En effet, l’accumulation d’ozone, la concentration de dioxyde de soufre et la quantité de particules fines présentes dans l’air dépassent largement la moyenne nationale et surtout, les normes de santé.


    10-Bastia [Image introuvable]ah ça je ne savais pas !!!!

    particulièrement touché, surtout par les transports maritimes. L’association France Nature Environnement a publié un rapport qui montre que l’activité des ferries et navires de croisière multiplie la pollution par 37, jusqu’à 100 fois plus de particules fines entre Bastia et Livourne (Italie).

    Il y a pire que Bastia, il y a les bateaux à Bastia. A bord d’un navire, l’air est 100 fois plus pollué qu’en ville. A Ajaccio aussi le problème se pose, incitant l’Assemblée corse à voter pour la classification de la mer Méditerranée en zone ECA, ce qui frapperait certains navires d’interdiction de circuler.


  • craig_lyner Dieu tout puissant
    craig_lyner
    • 24 janvier 2020 à 22:24
    En réponse au message de wolfi :

    Faut demander à Blue Art de faire un topic sur la disparition malheureuse de Spyke


    [Image introuvable][Image introuvable]mdrrrrr

  • craig_lyner Dieu tout puissant
    craig_lyner
    • 24 janvier 2020 à 23:09

    pour passer ses vacances pour prendre un grand bol d’air frais et non pollué, voici les cinq villes où la pollution est la plus basse en France :

    1-Vannes
    2-Limoges
    3-Brest
    4-Pau
    5-Perpignan


    [Image introuvable][Image introuvable][Image introuvable] [Image introuvable][Image introuvable]

  • chrisaufeminin Membre émérite
    chrisaufeminin
    • 24 janvier 2020 à 23:28

    Pau et Perpignan, j'y passerais bien quelques vacances[Image introuvable]

  • craig_lyner Dieu tout puissant
    craig_lyner
    • 24 janvier 2020 à 23:32
    En réponse au message de chrisaufeminin :

    Pau et Perpignan, j'y passerais bien quelques vacances[Image introuvable]


    oui moi aussi [Image introuvable]


  • yannboy95 Membre suprême
    yannboy95
    • 24 janvier 2020 à 23:42
    En réponse au message de craig_lyner :

    oui moi aussi [Image introuvable]



    moi peut etre !!peut etre pas

  • yannboy95 Membre suprême
    yannboy95
    • 24 janvier 2020 à 23:43
    En réponse au message de sim.s-heart :

    Bah alors mon p'tit dieu ([Image introuvable]) j't'ai donné la sulotion... Fais vit'tes bagages et viens tout près de moi[Image introuvable]


    t'ai trop poilu le chachat !!

  • yannboy95 Membre suprême
    yannboy95
    • 24 janvier 2020 à 23:45
    En réponse au message de sim.s-heart :

    Bah si tu préfères beziers à Perpignan, Vas-y, te gêne pas mais il t'y manquerait peut-être quelque chose, non ?



    carcassonne c'est mieux je crois , ahahahah

Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !