Oui ou pour la caf, on peut aussi faire un système de versement sur un compte d'état, avec utilisation obligatoire d'un chéquier spécial. de fait les allocs ne serviraient plus qu'à ce pour quoi elles ont été versées, et non a certaines dépenses genre téléviseurs derniers cris, ordis de fou, et j'en passe. Là, hop chéquier pour acheter vêtements, nourriture, fournitures scolaires, etc.
Et surtout, surtout, et là je sais de quoi je parle, ça éviterait que l'argent de la caf ne passe même pas dans les mains de son allocataire, mais aille directement sur un autre compte, dans un autre pays, participer à une autre économie que celle de la France. Et je vous assure que ça existe, que cette pratique est courante, très répandue même, et nous coûte la peau des fеssеs.
Allez hop! tous au chéquier caf.
Pas mal cette idée , cela je le savais les allocs qui partent a l'étranger ou qqefois un des parents i vie ! il y as aussi les "filles méres ou garçons péres, qui vivent en concubinage non déclare et ou le proprio touche APL direct ! la aussi il y as du boulot a faire Les proprio devraient avoir obligation de fournir le nombre exact d 'occupants d'un logement! certain ferment les yeux dés la visite et ne font le bail qu a un seul nom et hop le tour est joué!