Et pendant ce temps- là, Zemmour et Le Pen si on additionne, ça fait entre 30 et 35% des voix. Franchement LR, moi, je pensais que ça voulait dire Languedoc Roussillon. Les mecs des Républicains, s'ils font 15% des voix ils pourront être heureux. Ils seront remboursés de leurs frais de campagne, c'est déjà ça.
Petit rappel d'il y a 4 ans: ça devait être Alain Juppé haut la main. Et puis hop, c'est François Fillon qui gagne les primaires loin devant les autres et les sondages le donnent gagnant les ԁоіgts dans le nez pour être président. Et hop, il se prend les pieds dans le tapis. Du coup c'est le troisième qui arrive premier, je veux parler de notre président, élu... avec un taux record de votes blancs, de votes nuls et d'abstention. Mais comme c'est le genre à avoir tous les culots, on zappe cette victoire de looser et on se la joue fiérot je suis le meilleur.
A suivre.
Moi j'ai ma méthode: soit je vais pas voter parce que franchement je m'en fiche à un point que vous savez même pas, soi je m'amuse à chercher celui qui arrivera dernier et je vote pour lui. Le pauvre, finir avec genre 0,5% des voix le pauvre, il mérite bien quelque chose.
En clair je vais m'intéresser à la campagne si c'est sportif, s'il y a des rebondissements.