En réponse au message de less6240 :
Mdrrrrr je l ai lu et en vrai version pas traduite par n importa quel connard venu, le mére d un de mes amis et professeur de religion islamique et 70% de mes amis sont musulmans!!!!
ça reste à voir. Déjà que tu as du mal à maîtriser le seul français. C'est vrai que nous avons tous des professeurs de religion islamique et des amis musulmans sous le coude. Pour en avoir eu aussi, je t'assure qu'ils sont loin de maîtriser le coran, livre contradictoire et difficile à lire, s'il en est. Quelle est donc pour toi la valeur des hadiths, au fait? J'espère que tu ne prends pas le voyage de nuit du prophète, qui est sensé donner dimension spirituelle au dôme du rocher (3ème lieu saint de l'islam), pour argent content. C'est l'une des revendications les plus fumeuses de toute l'Histoire.
sauf que se qui suivi date de 1400 et des guerre qui se passait à l époque, comme chez les catho, quand on li la bible c est pas tous rose je te signale maintenant faut remettre ça en ordre;
C'est vrai, j'ai oublié la conquête, le nettoyage ethnique des berbères et d'autres civilisations, le sac de Constantinople, les raids dans le sud de l'Europe, l'еsсlаvаgе des non-musulmans jusqu'à la fin du 19ème et tout ce qui suit depuis les années 70.
La Bible, c'est l'ancien testament, celui des juifs, mais il n'est pas une référence concrète pour le catholique qui se réfère lui à l'évangile et à la parole de Jésus. Dans la Bible par exemple, il est mentionné que seul le peuple élu peut se revendiquer de Dieu et que chacun doit être сігсопсіs. ça ne t'aura pas échappé que ce n'est pas suivi à la lettre par les chrétiens.
maintenant si tu es aussi bête que ceux qui se font engrainés, en croyant que tous se qui est écris est à mettre au gout du jour, c est ton problème pas le notre!
ça devient un problème collectif ma chère.
d ailleurs j ai 2voisines qui se dispute pour un enfant je vais leur proposé de le coupé en 2 et un ami qui crois en dieu plus que tous, je lui demanderai de tué son fils pour prouvé ça foi!!!!
Tu veux me faire le coup du roi Salomon. Sachant que le type en question a été romancé et semblait plus faire allégeance aux dieux païens phéniciens, il serait malvenu de l'employer pour ce qui nous intéresse.