En réponse au message de menxy :
Salut biquet. Je suis dans une relation assez ouverte. Mon copain est formidable, tout se passe bien. Mais on a choisi assez vite de s’autoriser les aventures. Je crois qu’il ne se les ai pas encore autorisé, moi j’en ai eu une. Il sait que je rencontre, mais pour lui c’edt plutot l’occasion d’envisager des soirées à trois ensuite.
De mon côté, je sais qu’il travaille dans la mode, donc la moitié de ses relations de travail est hоmоsехuеllе, et que les tentations peuvent arriver. J’ai pas епvіе de l’enfermer dans notre relation, de me montrer suspicieux, il se passe un truc, il veut en parler ou il veut pas, il est libre. Il sait que je l’aime, je sais qu’il m’aime. Et on sait tous les deux que les aventure ne sont pas des échappatoires. Ce sobt plutot des relations bonus susceptibles de faire evoluer nos pratiques à deux.
A toi de faire comprendre à ton compagnon que les aventures cisnet a trouver un nouvel équilibre. Quand a la sехualité entre vous deux, profite de tes aventures pour apprendre le sехe « side ». Ou d’autres formes de jeux que tu pourrais partager avec lui.
bien répondu ; bravo