En réponse au message de camelias57 :
Bonjour
voila je suis tres decues des femmes j ai nouer une amitie au travail avec une femme qui me fessait un peu du rentre dedant on a beaucoup discutez par sms et tres bon feeling.nous sommes toutes les deux mariee.puis on c est vu aussi dehors pour boire des verres et resto puis d un coup plus rien message assez froid et plus trop de nouvelle.donc je ne sais quoi pense et elle ne me donne pas plus d explication .et vous vous en pensez quoi et que ferriez vous a ma place laissez tombe?? MERCI
Une femme n'est pas "les femmes". Je ne crois pas que tu puisses généraliser à toutes les femmes le comportement d'une seule.
S'il s'agit d'un simple zapping, tu es mal tombée, ça arrive et tu trouveras ce genre de tempérament aussi chez les hommes ... Ce n'est alors pas une question de sехe de la personne mais une question de mentalité, et des personnes superficielles, ou qui ont une idée derrière la tête et qui zappent après l'avoir obtenu ou ne pas l'avoir obtenu, la vision utilitariste des gens, malheureusement, cela existe partout.
Ce n'est (heureusement !) pas tout le monde, mais on trouve ce genre de personnes un peu partout.
Je crois que cette femme te faisait du rentre-dedans pour obtenir quelque chose que tu ne lui donnais pas, et elle n'espérait, en fait, rien d'autre, or voyant qu'elle ne l'obtiendrait jamais, elle est passée à autre chose et t'a zappée. Elle devrait te donner des explications, c'est sûr.
Mais je crois surtout qu'il ne faut pas courir trop vite aux conclusions ...
J'espère qu'il ne lui est rien arrivé (ça peut malheureusement aussi être une explication).
Peut-être aussi qu'elle s'est mariée à cause d'une trop grande difficulté à s'assumer en tant que lesbienne ou par dépit, et que te voir mariée lui faisait trop mal, a brisé son cœur et lui faisait perdre tout espoir ... Les raisons peuvent être nombreuses et complexes, il faut aussi prendre ça en compte. J'essaie aussi de t'apporter de possibles réponses à tes questions. J'espère y être parvenue.
Ce que je ferais à ta place ? C'est une question délicate car je ne connais pas ton degré d'attachement à cette femme, je ne sais pas ce que tu as ou non vécu avec elle et pendant combien de temps. Je ne sais pas non plus quel était le sien. Peut-être qu'elle a fait ça parce que c'était la seule manière, pour elle, de se préserver ... C'est aussi une possibilité à prendre en compte.