Voilà l'affiche qui sert de prétexte à la haine rancie des homophobes, qui n'ont de cesse de nous traîner dans l'ordure de leur langage ; cela doit les soulager de prononcer des mots offensants, grossiers, vulgaires, et cela doit être à la mesure de leur rancœur, énorme.
Cette affiche, pour toute personne honnête, sachant voir, n'a rien de choquant : deux hommes s'embrassent, ils ne se pelotent et ne se déshabillent pas, même si leur Ьаіsег est langoureux et ргоfопԁ ; il paraît qu'au loin deux hommes seraient dans une position suggérant une fеllаtіоп, il faut prendre une loupe pour vérifier cette allégation, car je vois deux hommes, l'un penché vers le bas-ventre de l'autre, mais je ne vois pas de sехe suсé.
Bref : cette affiche n'est pas le sujet de la polémique, c'est le prétexte - vraiment - de gens qui peinent à encaisser leur défaite juridique, qu'ils veulent effacer par une recrudescence de jugements péremptoires et mortifiants sur l'hоmоsехualité. Blesser, dénigrer, saccager, rabaisser une sехualité : telle est la finalité de leurs condamnations, de leurs intimidations et de leurs violences physiques et verbales.