Connexion :

Dégénérés : Mariage gay - Politique & Droits des homosexuels

Sujet de discussion : Dégénérés : Mariage gay
  • g123 Membre pionnier
    g123
    • 17 juin 2013 à 00:25
    Affiche du film "L'inconnu du lac" : Incidents à St Cloud avec des manifestants traitant de "dégénérés" les gays.

    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-305947-affiche-du-film-l-inconnu-du-lac-incidents-a-st-cloud-avec-des-manifestants-traitant-de-degeneres-les-gays.html

    _l_inconnu_du_lac_thriller_gay-e495271a6119a034afc3f1f4e0bc0f86.jpg

    La polémique autour de l'affiche du film «L'Inconnu du lac» continue. Elle a de nouveau opposé ce dimanche les défenseurs de l'affiche et les anti, les pro-mariage pour tous et les opposants, devant la mairie de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine).
    Le Parisien raconte la violence des échanges entre les pro et les anti.
    Quelques dizaines de manifestants soutenant l'affiche s'étaient réunies cet après-midi mais face à eux une forte mobilisation et parmi eux de nombreux homophobes.
    Le Parisien raconte:
    "Pendant l'affrontement, on a entendu des slogans violemment hostiles au mariage gay et à l'adoption d'enfants par des couples hоmоsехuеls, comme : «pas d'enfants pour les dégénérés».
    Certains d'entre eux étaient accompagnés de jeunes enfants, ils tenaient des pancartes où pouvaient être lus: «respect pour la personne, non aux pratiques sехuеllеs dégradantes», «non à l'étalage public du vice»
  • toine29 Membre pionnier
    toine29
    • 17 juin 2013 à 00:31
    Qui sont vraiment les dégénérés dan l'histoire ?

    Nous ou les pauvres brebis galeuses criant ces slogans révoltants ?
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 17 juin 2013 à 02:23
    Inconnu-de-lac-Affiche-420x559.jpg

    Voilà l'affiche qui sert de prétexte à la haine rancie des homophobes, qui n'ont de cesse de nous traîner dans l'ordure de leur langage ; cela doit les soulager de prononcer des mots offensants, grossiers, vulgaires, et cela doit être à la mesure de leur rancœur, énorme.

    Cette affiche, pour toute personne honnête, sachant voir, n'a rien de choquant : deux hommes s'embrassent, ils ne se pelotent et ne se déshabillent pas, même si leur Ьаіsег est langoureux et ргоfопԁ ; il paraît qu'au loin deux hommes seraient dans une position suggérant une fеllаtіоп, il faut prendre une loupe pour vérifier cette allégation, car je vois deux hommes, l'un penché vers le bas-ventre de l'autre, mais je ne vois pas de sехe suсé.

    Bref : cette affiche n'est pas le sujet de la polémique, c'est le prétexte - vraiment - de gens qui peinent à encaisser leur défaite juridique, qu'ils veulent effacer par une recrudescence de jugements péremptoires et mortifiants sur l'hоmоsехualité. Blesser, dénigrer, saccager, rabaisser une sехualité : telle est la finalité de leurs condamnations, de leurs intimidations et de leurs violences physiques et verbales.
  • zinneke Membre élite
    zinneke
    • 17 juin 2013 à 07:06
    L'affiche est absolument magnifique, très artistique et absolument pas graveleuse comme une certaine frange tente de le faire croire. Il y a eu et il y a des affiches de films, bien plus vulgaires ou violente, crues ou provocantes. Rien de tout ça dans cette affiche, A peine peut-on distinguer qu'il s'agit de deux hommes qui s'embrassent au premier рlап et il faut être vraiment vісіеuх pour imaginer un homme pratiquant une fеllаtіоп à un autre en arrière рlап.

    Je trouve absolument scandaleuse l'utilisation qui, une fois de plus, est faite d'un événement anodin, par un parti (le Fhaine) pour ne pas le citer allié pour l'occasion à la frange, devrait-on dire la fange, catholico extrémiste. Mais voilà vraiment leur vrai visage, le fascisme quand il est arrivé au pouvoir dans l'histoire, a toujours commencé par appliquer une répression sur la liberté d'expression et sur la culture en particulier. Voilà un exemple tout à fait symptomatique de l'attitude de ces gens-là qui n'hésite pas à faire participer des enfants à ce spectacle navrant d'hystérie collective, enfants qui n'aurait rien vu de particulier sur cette affiche, si des parents fanatisés n'avaient pas déclenché cette croisade d'un autre âge.
  • nehorai Membre élite
    nehorai
    • 17 juin 2013 à 08:50
    Bjr g123, Bah quel pourcentage de la population représente ce gens qui cherchent a boycotter ce film depuis le début?
    Allez, je dirais 5% en ratissant large ....

    La plupart de ces contestataires sont issus de villes ultra-catho ,
    St Cloud, Neuilly sur Seine , encrés dans des convictions d'une autre époque .

    Une population hypocrite, tiens ca me fait penser au livre du fils de Gérard de Villiers qui a écrit " tais toi et pardonne" , son fils qui se faisait violer par son frère ....ce milieu de l'aristocratie , d'une bourgeoisie dépassée , tous les dimanches a l'église ....

    Ils prônent des valeurs qu'ils ne respectent meme pas mais bien sur ils se taisent et trouvent le moyen d'accuser les autres .

    Toutes ces bonnes familles traditionnalistes !!! je dirais plutôt des tares de la société , qu'ils continuent a se marier entre cousins s'ils veulent, mais qu'ils nous foutent la paix !!
  • mahouarn Membre suprême
    mahouarn
    • 17 juin 2013 à 10:56
    Bjr
    Doit être contente l'autre pouf , de voir le bordel qu'elle a fouttu
    mais c est gens ce voilent la face , devant ce qui se passent a l intérieur même de chez eux et dans le milieu catho
    qu ils commencent par faire le ménage dans leurs écuries , car ce sont des écuries leur façon de ce comporter en privé
  • keny83 Membre habitué
    keny83
    • 17 juin 2013 à 15:55
    Les prêtres реԁорhіlеs on en parle pas hein
  • toine29 Membre pionnier
    toine29
    • 17 juin 2013 à 15:59
    Les prêtres реԁорhіlеs on en parle pas hein

    Ah bah ça non voyons ! L'église on y touche pas, c'est bien connu...
    Tout à fait d'accord avec toi!
  • ericardeche Membre pionnier
    ericardeche
    • 17 juin 2013 à 17:17
    Les publicités sехistes n'ont jamais dérangé personne !!!!


    shapeimage_8.png
  • asiat68 Membre émérite
    asiat68
    • 17 juin 2013 à 21:07
    Dommage, cette polémique pour une affiche aussi banale !

    Dommage que l'on ne parle pas du contenu de ce superbe film !

    Dommage que les cathos et l'extrême droite veulent mener ce beau pays vers une situation semblable à celle d'un pays régit par la charia !

    Dommage que ces fous haineux et sectaires soient de plus en plus nombreux !

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !