A part la mienne, j'ai pas de porte "accueillante" a te conseiller :)
Est-ce là un méssage subliminal over ? Ta tite porte est accueillante hein !
Oh mes dieux >_<
oui effectivement ... un peu ambigu tout ça .. 'reusement que je m'adresse a serge .. il a pas l'esprit mal tourné .... enfin ... quoique ..
-- Je suis comme tout un chacun : j'adore lorsqu'Over-Raver nous fait des messages en créole (eh oui, les créoles font partie de mes passions) ; j'adore qu'Over-Raver vienne secouer mes souvenirs avec Nina Hagen & me montre une Nina plus vamp sепsuеllе & déchaîné que jamais, avec un zeste d'hindouisme ; j'adore qu'Over-Raver me suggère de l'adopter en me défiant de le supporter ne serait-ce qu'un jour
; et j'adore qu'il puisse supposer & soupçonner que je puisse avoir "l'esprit mal tourné"
Tellement sont passés dans leur vie en la remplissant de vide.
Tellement sont arrivés "à un âge" où il n'y a plus que les péages des douleurs, les rages et les sueurs, eux qui n'auront jamais pris l'heure à l'horloge de leur cœur.
Tellement ont tourné vieux cons en s'enrobant dans leur triple menton de fiertés & d'âme cadenassée, fermée, faite d'aubes et de surplis candides, que ça n'a pas fait un pli : ils étaient bons pour la canonisation, tant ils avaient servi avec conscience et gravité les bonnes manières, la décence et les morales obligations.
Tellement n'ont été que de passage dans leur propre vie que c'est vertigineusement qu'ils glissent au trépas où, sur la frontière entre vie et mort, il n'y a qu'un pas qu'ils ont accomplis maintes et maintes fois.
Je ne veux pas être de ceux-là. De ceux qui sont atteints de la maladie chronique de la mort que cache un semblant de vie.