la Ьіsехualité est d ailleurs pour moi une hоmоsехualité refoulée...mais c est perso...
Je n'ai jamais rien entendu de plus stupide, sauf lors des discours de Mme Boutin sur le pacs et la famille.Moi je suis d'accord avec Vioubis, un être humain se construit avec ce qu'on lui apporte et ce qu'il ramasse lui-même.
On nous apprends a vivre en bon petit hétéro, et on ramasse ce que l'on veut...
certains s'en aperçoivent jeunes, d'autres mettent plus de temps.
On nait avec des yeux bleus, mais pas avec une sехualité prédéfinis, si ce n'est que la procréation (pour la survie de l'espèce), est quelque chose d'innée que la nature révèle a maturité...seulement là-dessus, viennent se greffer, l'éducation, les relations, l'епvіе d'ехрéгіепсе, le рlаіsіг, la morale etc.
Bien malin celui capable de démêler tout ça.
En tous cas moi, j'ai un sentiment de choix, en aucun cas l'impression de subir quoique ce soit...
Et j'en suis tellement heureux, de ne pas subir mon orientation, car quand j'entends dire certains qu'ils n'ont pas le choix que c'est comme ça , et bien je me dis que moi j'ai de la chance!!!
Vioubis, moi je comprends parfaitement ton sentiment, tu n'es pas seule rassure toi, mais il faut t'habituer en tant que bi a te faire refouler par une partie de la communauté...une minorité au sеіп d'une autre...j'ai d'ailleurs jamais compris,qu'une minorité ayant subit des discriminations, pouvait dans le même temps stigmatiser une partie de cette même minorité...