Je te réponds, tout simplement comme j'ai fait sur ton autre topic : rien de plus.
C toi qui ne peut pas me blairer...
Donc, je te réponds en toute simplicité :
.......Ou l art et la maniere de polluer un topic.
Quel réquisitoire ! Je me retrouve de nouveau sur le banc des accusés..
J'ai jamais pollué un topic : juste du flood modéré (en essayant de rester dans le thème du sujet) comme je t'ai expliqué sur ton autre topic... que c'était "autorisé", mais tu le sais : on te l'a dit X-fois, par plusieurs membres...
il n'y a pas de banc : juste un constat.
Après, pour tes quelques topics en question de l'époque : il y avait un contexte... Je ne pense pas que c'est vraiment intéressant d'y revenir : Tout a été dit ^^
Mais Ne perds pas de vue la substance du sujet qui est la desinscription d un membre.
Tu as pointé du ԁоіgt ton point faible : tu ne peux sans relâche, méthodiquement et de maniere tres documentée ( comme d hab ) t empêcher de chercher le conflit ..Ou trouves tu tout ce temps pour faire des commentaires aussi longs et aussi exhaustifs ?
Je n'ai pas de leçons à recevoir de toi : certains de tes topics ont été mis à la corbeille car non-respect de la fameuse charte.
Textoo : t'a recadré dans un de ses topics car tu faisais du hors sujet & en plus tu l'as reconnu, & dit que c'était souvent que les topics finissent ainsi... que ce n'était pas forcément un mal.
Green : t'a recadré sur un topic d'un autre membre, quand tu lui as demandé des nouvelles de "Bruxelles"...
Je n'ai pas à m'excuser d'être différent : méthodique ; fin observateur ; d'avoir une mémoire d'éléphant ; de relater les faits au plus près du contexte, de la vérité avec des preuves ; de lire un forum comme un livre, page par page ; d'être méticuleux dans mes propos ; & enfin, je ne m'excuse pas => de ne pas me prendre au sérieux & de faire appel à l'humour/l'ironie/l'autodérision, le plus souvent possible.
Là : C vraiment un commentaire trop long...
Il est évident que tu ne peux pas me blairer : la preuve, ça se sent dans tes différents propos depuis le début...
Mais, je ne cherche rien : je m'exprime... après, C pas ma digestion !