Connexion :

Détermination des symptômes... - Littérature & poésie

Sujet de discussion : Détermination des symptômes...
  • climax007 Membre élite
    climax007
    • 16 octobre 2016 à 23:40
    Détermination des symptômes



    Bon, asseyez-vous donc, mmmmoui sur l'arête horizontale intérieure droite de votre fеssе gauche, je ne suis pas contrariant, ça ne ravit pas mon sens esthétique, la voix parvient de guingois entre vous et moi & vice-vегsа mais ça ne déviera pas le diagnostic, reprenons s'il vous plaît, une impression circule et s'appesantit comme un vague imprécis, la tête flotte et devient nuageuse voire stratosphérique, ce n'est pas un sехe que vous portez mais un bambou élancé à l'assaut de l'Himalaya, mmmmmmoui, une déformation du sens des proportions si je puis me permettre sauf votre respect.


    Votre inconsistance éclate à vos yeux, vous êtes ailleurs en somme, mmmmmmoui, abolition des perspectives temporelles et morales, dissolution de l'être, éclatement entre une partie observante hypertrophiée et un objet de dénigrement, néanmoins je ne proférerai pas le cas psychiatrique, ce serait fondé sur des indices incertains.


    Vous avez des rafales de rires qui vous égratignent la gorge comme des quoi, ah des chatons, et vous faites rimer "chatons" avec "petits petons".


    Mmmoui, cessez de vous tortiller en rougissant sur votre arête droite latérale, vous me désorientez le pensoir, le рlап m'échappe spatialement parlant, du calme, on prrrrrrrend le temps de diffuser l'air par son corps et d'épanouir ses châkras, non je ne suis pas hindouiste, je plai-san-teuh tsss tsss, bon reprenons, la puce ne vous pique pas mais vous attendrit le cuir, le taurillon - décidément, bien des indices de retombée en enfance - ne vous crochète pas de sa corne mais vous émeut en grattant (en gratouillant ?) la terre avec son sabot mignon.


    Ah, je vois, et l'animal qui suit c'est le colibri multicolore, mmmmoui, le loup est petit et il ronronne en faisant étinceler ses quenottes mignonnes, mmmmmmais oui, comment j'ai deviné, bof, mmmma foi.


    Vous présentez - ni plus ni moins - un cas virulent d'état amoureux, et sur le seul témoignage de sa photo vous voulez être enceint de lui, ben ça va être difficile outre la contrariété anatomique, la fusion amoureuse en génétique demeure inaccomplie, et ça ne dispense pas du nécessaire et capital ovule d'une femme pour panacher le tout, la sехualité humaine malgré les progrès gardent des aspects primitifs je vous l'accorde, je ne suis pas contrariant, bon, un petit décrassage humoral et il n'y paraîtra plus, voilà le moyen.


    On ne badine pas avec l'amour heîîîîn, j'appelle les infirmiers assermentés, vous avez une bonne couverture sociale je présume, pâââââârfait, je ne peux rien pour vous mais eux savent procéder, oui c'est cinquante euros l'expertise à payer en liquide de préférence, non pas de la main à la main, laissez dans la soucoupe en faïence blanche avec les fleurettes rouges devant vous, bien, voilà, je vous remercie.


    Mmmmais oui, l'agneau joli arrive avec son esprit de sacrifice, prenez exemple, que ça vous soutienne dans votre assouplissement mental.


    Clicli-un-max-007.
  • palledon Membre élite
    palledon
    • 17 octobre 2016 à 06:04
    Je ne sais point où tu te fournis mais je veux la même !!
  • cactus_sss Membre suprême
    cactus_sss
    • 17 octobre 2016 à 09:28
    Bah pas moi, il délire mal !
  • climax007 Membre élite
    climax007
    • 17 octobre 2016 à 16:56
    Voilà, j'ai retranché des adjectifs parasites, c'est plus léger et plus rapide, et j'ai enlevé des phrases explicatives parasites aussi !

    Merci, Cactus.
  • tony_truand Membre émérite
    tony_truand
    • 17 octobre 2016 à 23:13
    • omg
  • kasskouille Membre pionnier
    kasskouille
    • 20 octobre 2016 à 17:06
    Ce sont les symptômes de quelle maladie ? Que je ne l'attrape pas !
    Ah ça va j'ai ma réponse, suffisait de lire en fait... xD
  • tony_truand Membre émérite
    tony_truand
    • 20 octobre 2016 à 18:52
    En réponse au message de clicli-un-max-007 :

    et sur le seul témoignage de sa photo vous voulez être enceint de lui

    rotf_zpsa0f0bf01.gif

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !