Ne voyez aucune injure dans le mot de gaypédétude que j'emploie pour parler de la communauté gay. En effet, j'utilise volontiers la dérision pour "nous" désigner. Car Il est vrai que dans celle-ci, il ne faut pas se leurrer, la jeunesse, la beauté, une certaine superficialité règnent en mаîtге et qu'il est tout à fait normal que la jeunesse aille à la jeunesse, chaque âge à ses рlаіsігs il faut s'avoir les cueillir..
Bien sûr il existe des exceptions mais ce n'est pas la majorité. Ce sont plutôt les personnes matures pour ne pas dire vieillissantes qui recherche la jeunesse, et qui à travers elle retrouvent un second souffle et peut être la vie plus libérée qu'elles auraient aimé avoir. Et puis, de la jeunesse dans son lit c'est quand même bien agréable non ?
Pour un рlап d'un soir cela ne prête guère à conséquence, mais bâtir une vie avec une personne avec qui vous n'avez aucun point commun, aucun sujet de discussion hormis une certaine "vigueur physique" peut s'avérer compliquée, voire lassant avec les années. Hum, le lit c'est bien, mais on en fait assez vite le tour s'il n'y a rien d'autre. Je trouve important d'avoir une certaine osmose intellectuelle, en plus de celle physique avec son partenaire et lorsque la différence d'âge est trop important, celle-ci a du mal à se faire.